Gh
BeignetPlaisant15
il/lui
Pourquoi des fois je me dit que sa ferais quoi si je serais une fille. Et aussi comment sais les première fois.. jsp pk mais se me stress tout sa..
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
23hAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
1jPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
TempêteAttentif7
elle/elle
Moi je pense que c'est très normal de te demmander ça !!parfois je me dis que la premier chose que je ferait si je serai un gars je me masturberais! Me semble c est plus simple faire des vas et vien que pour les filles!! J'espère que sa répond a ta question
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @BeignetPlaisant15 !
J'espère que tu vas bien.
Je ne comprends pas tout à fait le sens de ton message, mais je vais essayer d'y répondre le mieux possible!
Donc de ce que je comprends, c'est que tu te demandes ce que ça ferait d'être une fille et/ou c'est quoi la sensation de la première fois (avec un vagin j'imagine). Peut-être qu'il y aurait une personne de confiance avec qui tu pourrais en discuter?
Si jamais tu as envie de me dire exactement ce qui te stresse, je suis à ton écoute et je peux peut-être t'aider et te rassurer là-dedans. Si c'est par rapport à avoir ta première fois, tu sais, tu n'es pas le seul. C'est difficile parfois de se mettre dans une position si vulnérable. Ça prend du temps et ça se construit, une relation de confiance.
J'espère avoir pu t'aider un peu, hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx
À bientôt!
RoseSympathique7