Il m’aime
PâtesTenace7
elle/elle
ca fesait longtemps j’avais envie d’avoir qqchose avec un gars et récemment il y a une garçons qui a commencer a me texter. J’ai aucun lien avec lui et honnêtement je m’en rappelle pus où je l’ai rencontrer mais nos conversations sont devenue plus en plus longue et j’ai commencer à aimer plus parler. Maintenant on se parle presque tout les jours et on flirt un peu ensemble. Ça fait environ un mois que je lui parle et il ma demander si on pouvait se voir. Il faut savoir que mes parents sont strict donc ça me stress de leur demander si je peux aller en date avec lui. Après qu’il m’ai demander j’ai réaliser que j’avais plus au moins envie de le voir. Pourtant il est vraiment gentil et il a rien fait de mal, j’ai just l’impression de pas être en amour avec. J’aime quand même ça lui parler et des fois quand on se text j’ai l’impression que je l’aime un peu mais par la suite quand j’y repense j’ai l’impression que je l’utilise plus pour pas m’ennuyer comme ça fait longtemps que j’ai pas été avec un gars. J’me sens un peu mal de lui dire que je suis pas intéressé pc il est vraiment gentil et je sais qu’il est intéressé à moi, j’ai pas envie de lui briser le cœur parce que j’ai peur de le regretter après. Aider mois je suis perdue
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
1jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
3jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @PâtesTenace7 !
J'espère que tu vas bien!
Je comprends vraiment comment tu te sens. Je pense que tu as un feeling qui te dit simplement que tu n'as pas nécessairement envie que ça aille plus loin entre vous deux si je comprends bien. Et si c'est ça, sache que c'est tellement normal! Peu importe comment tu te sens par rapport à lui à l'heure où tu liras ceci, c'est 100% valide, sache-le.
Je crois que tu fais bien d'en parler, pour que ça sorte. Moi aussi, je me suis déjà sentie comme ça. Et le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de te respecter là-dedans et de lui en parler. C'est juste pour vous deux, et tu as le droit de lui dire que tu l'apprécies beaucoup, mais que tu ne te vois pas plus loin que ça avec lui. C'est un sentiment intérieur, des fois on a pas tous les mots pour le décrire et ça aussi, c'est normal!
J'espère que ma réflexion pourra t'aider dans la tienne! Hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympatique7
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo @PâtesTenace7 :)
Je te comprends vraiment. J'ai été dans une situation similaire récemment (et en ce moment, même). Mon ami gars m’a demandé si je voulais être son amoureuse, mais je le vois vraiment juste comme un ami… Donc je lui ai écrit une pas pire longue lettre pour lui dire comment je me sentais parce que, comme toi, je voulais vraiment pas jouer avec ses sentiments. Et on est en très bon termes en ce moment.
Donc au final, je pense que tu perds rien à le rencontrer (mais puisque vous ne vous êtes jamais vus, assure-toi d'avoir averti au moins une personne d’où tu seras à ce moment-là par mesure de sécurité). Vous pourriez être de bons amis! Mais je te dirais d’arrêter le flirt si tu te rends compte que tu lui plais alors que de ton côté, t’es pas attirée par lui en tant que tel, mais plus par l’idée d’avoir un chum (et je te comprends à 100% pour ça aussi!)
Le mieux, c'est d'être transparente avec lui.
J'espère que ça t'aide un peu :) Oublie pas qu'on est là pour toi quand tu veux! xxx