Je suis qui?
LavandeMinutieuse8
elle/elle·19 ans
je suis vraiment toute perdue je sais pas qui je suis ou ce que je veux faire. J’ai le gout de faire du "witchcraft"et j’essaie d’y croire fort mais ma famille me décourage un peu et j’ai de la misère à en parler à des gens (mettons que les gens y croit pas vraiment). >J’ai le gout de me sentir spéciale pas juste une fille nobody< ou d’être importante pour quelqu’un ou plusieurs personnes. J’ai le gout d’avoir un talent ou une passion pour laquelle je ne me tanne pas. Ça fait mal de pas savoir je suis qui ou que je suis ben normale. J’ai juste le gout de pleurer. J’aimerais tellement ça changer de vie. J’aimerais bien m’assumer mais je sais pas comment ni qui je suis.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
1jMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
1jJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
1jTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @LavandeMinutieuse8 !
J'espère que tu vas bien.
Wow, quand je te lis, j'ai l'impression de me lire il y a 2 ou 3 ans. Je me sentais exactement pareil, j'aurais littéralement pu avoir écris ce texte.
Je pense que tu dois aller dans la direction que tu en as envie. Si le witchcraft te fait sentir bien en ce moment, alors donne-toi à fond là-dedans. Un peu dans le même thème, moi à ce moment-là c'était le tarot, l'astrologie et les oracles qui me guidaient. Tu as le droit de te définir un peu plus davantage avec ça en ce moment. Les moments de « crises existentielles » font juste de nous des personnes qui se connaissent mieux plus tard, et c'est tout à ton honneur.
Je crois que tu as le droit d'explorer et de viser quelque chose de plus précis à d'autres moments. C'est comme ça qu'on se découvre!
Je suis curieuse de savoir, à part le witchcraft, est-ce qu'il y a d'autres choses que tu aimes? Et as-tu remarqué un élément déclencheur qui fait que tu te sens comme ça?
Prends soin de toi, j'espère avoir pu t'aider. Souviens-toi que de s'assumer, ça prend du temps. Tu es capable, ne te mets pas trop de pression.
Hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
C'est tellement difficile ce que tu vis... Tu sais, ya un an, j'aurai pu écrire à peu près la même chose que tu as écris ici. Tu veux savoir ce que moi j'ai fais? J'ai commencer par écouter plus de musiques, ça peur sonner quétaine mais bon. Dans mon cas, une partie de ma recherche de moi même c'était d'accepter que je suis lesbienne. Puis, cela, je l'ai fais A travers l'écriture, les chansons et le dessin. Par exemple, j'écoutais des musiques qui parlait d'une fille qui aime une fille puis des films comme ça aussi. Puis ensuite, j'ai commencer a dessiner puis a écrire des chansons. J'ai pas la meilleure vois mais... who cares? Je me suis rendue compte qu'une passion n'est pas ce que tu es bonne a faire mais bien ce que tu aime faire. Exemple, je suis bonne en lecture.. mais, jaime pas vraiment lire.. Genre je suis bonne aux examens de lecture, je suis bonne à lire mais j'aime pas vraiment lire.. mais c'est pas grave! C'est un petit truc que j'aime moyen faire pas ma passion. Écrire des chansons en anglais, j'adore! Même si j'ai un accent de merde en anglais, pas grave! Who cares? Les passions c'est pas ce que les gens veulent que tu fasses, ce que tu es bonne a faire mais bien ce que tu AIMES faire. Puis, pour savoir qui tu es vraiment... Pour être honnête, je penses que personne sur la planète est capable de savoir qui ils sont vraiment. Bien que j'ai trouver pleins de choses que j'aime faire, mon orientation, ce que je veux faire plus tard.. il reste pleins de choses. Il n'y a pas de définition après ton prénom et nom de famille. Il n'y a pas de définition au dessus de ta tête. Ya pas un truc qui te définit. C'est une sorte d'assemblage de pleins de choses différentes. Moi je te conseille d'y aller de petit à petit. Est ce que tu aime lire? Dessiner? Cuisiner? Faire du cheval? Faire du volleyball? Faire du soccer? Faire du tennis? Faire du football américain? Faire un autre sport? Tu aime chanter? Écrire des chansons? Marcher? Courir? Commence par trouver un truc puis ensuite tes autres centres d'intérêts viendront crois moi :)
BélierSincère8
iel
Ouah, tu viens de décrire ma vie