Problème problème

avatar

YogaRusée13

elle/elle

2a

Bonjours j’ai 13 ans et je suis adopter mes je peux encore voir ma vrai famille.ma famille biologique mon acheter un cellulaire pour noël mes ma famille adoptive me l’on confisquer pour une conerie que j’ai fait.sauf que ma mère adoptive m’a appris qui faut pas prendre les choses des autre .a telle le droit de confisquer mon cell si ses pas elle qui me l’a acheter et qu’elle m’apprend à ne pas prendre les choses des autre

Réponses

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    1a

    Salut @YogaRusée13 ! J’espère que tu vas bien. Désolée de te répondre 1 an plus tard

    Ok alors je sais pas vraiment ce que tu as fait comme connerie vu que tu le précise pas dans ton message, mais selon moi si ta mère t’as confirmé ton cell c’est pour ton bien parce que elle t’aime. Ensuite je sais pas si tu as utilisé ton cell pour cette connerie c’est sans doute pour t’empêcher de recommencer mais sinon je pense que c’est juste pour que genre ce soit pas agréable pour toi pour que tu comprennes de ne plus recommencer. En gros je pense qu’elle a quand même le droit parce que elle a sans doute fait ça pour ton bien.

    J’espère que ça a répondu à ta question!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    20h
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.

  • avatar

    PaprikaSérieux14

    iel·16 ans

    1j
    C'est tu normal? (Idées noires)

    Salut,

    Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idées noires. Par contre, je ne veux pas nécessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problème à l'école, etc....

    Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)

  • avatar

    ThéOrganisé17

    elle/elle·14 ans

    1j
    Est-ce que j'aime mon père ?

    C'est bizarre comme feeling... mais je me demande parfois si j'aime vraiment mon père. J'ai toujours dit à mon père que je l'aimais . Mais, est-ce que je l'aime pour qui il est ou juste parce que c'est mon père et donc je suis comme "obligé". Mon père m'a beaucoup fait souffrir, surtout mentalement. Il me dit que si je m'habille de cette façon je n'aurais pas d'ami, il me jugent beaucoup sur plein de choses ( mes problèmes alimentaires, le fait que j'aime des choses pour les enfants, que j'apporte un toutou à l'extérieur *ESSA* ) . Il est déjà arrivé qu'il me dise des choses très blessants comme " est* d'enfant d'ch*enne de cal*ce " ou même qu'il soit agressif physique ( me donner un claque, me poussé par le cou sur mon lit, me poussé dehors la nuit en pyjamas en hiver *ma mère est venue me chercher* ) Malgré tout ça reste mon père et je peux avoir du plaisir avec lui . Je suis donc confuse surtout après un chicane. Je me demande si j'aime mon père. ( selon moi il n'est pas violent, les événements nommés sont rare )

  • avatar

    GuitareChanceuse6

    elle/elle

    1j
    La synesthésie

    Allo aujourd’hui avec une de mes amies on a réaliser que jlavais peut-être une sorte de synesthésie. Après avoir faut quelques test on dirait que j’en ai vraiment.

    je pense pas que j’ai besoin de conseil de rien mais ça mlexcite trop jlavais besoin d’en parler