Couple

avatar

BeignetTravailleuse14

elle/elle

1a

Est-ce que cest normale que je suis en sec 2 et que je n’ai jamais été en couple. Je sais que je suis laide mais c’est poche de voir tout le monde draguer des gars à part moi. Apprener moi à flirt pls

Réponses

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    1a

    Salut @BeignetTravailleuse14 🤍

    J’espère que tu vas bien :)

    Tu n’es pas laide! Et même si je ne te connais pas, je peux dire ceci: tu es 🤍 belle 🤍

    C’est bien normal de ne pas avoir été en couple, même si tu es en sec 2. Il y a des personnes qui n’ont pas été en couple même à l’âge adulte (moi haha). Je crois que c’est une affaire de temps, de préférences et d’être prête aussi :)

    Pour vrai, si je peux dire une chose, c’est qu’il y a pas de pression 🤍 

    Tu n’as pas à avoir gravi plein d’étapes dans ta vie romantique à un certain âge parce qu’au final, chacun et chacune a son parcours différent. 

    C’est correct de prendre ton temps et je t’encourage même à faire de même, mais le choix reste le tien 🤍

    Je vois que c’est pas facile de voir du monde autour de toi se rapprocher et tout. C’est valide, ce que tu ressens, tu es humaine :) 

    Je t’encourage à garder en tête que tu n’es pas obligée de flirt et chercher un partenaire, parfois, l’amour, c’est quelque chose d’inattendu et mystérieux 🤍 (Au final, c’est toi qui vois!)

    Je ne suis pas experte, mais je trouve qu’être respectueuse envers le monde, s’intéresser aux autres et être “approachable” (dsl, j’ai oublié le mot en français) en général sont des manières de bien s’entendre avec le monde, voire de l’attirer :)

    J’espère avoir pu aider! N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

  • avatar

    BeignetTravailleuse14

    elle/elle

    1a

    Merci! Tu m’as vraiment donné une nouvelle perspective sur l’amour.

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    1a

    Salut!!

    Je voulais juste te dire que ya pas d'âge pour être en couple.. genre je suis en sec 4, j'ai 16 ans, j'ai jamais vraiment été en couple. Bref, je voulais juste te dire ça parce que tu n'as pas a te mettre de la pression..

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    1a

    Salut @BeignetTravailleuse14 🩵

    Ça fait vraiment plaisir d’avoir pu te répondre :)

    Je suis contente de lire que ma réponse t’a apporté une nouvelle perspective sur l’amour hihi 🩵

    N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

    Prends soin de toi et bon été ☀️

  • avatar

    BiscuitComique7

    elle/elle

    1a

    allooooo, alors non c sur t pas laide Mais c'est vraiment normal de ne jamais etre en couple jusqu'a sec 2 (moi Je trouve que vous etes encore jeunes alors prends ton temps) si tu veut savoir comment flirt, commence par parler avec cette personne et continue comme sa (si tu veut vraiment savoir fait des recherches sur l'internet

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ChienJudicieuse12

    elle/elle·14 ans

    1j
    Est-ce que c'est normal?

    En gros, ma mère a eu un bonus et elle me l'a dit. Donc j'ai dit: "ok, nice". Mais là elle me parlait sans cesse de ça. Moi, ça ne m'intéressait pas, combien qu'elle gagne de plus, parce que j'ai QUATORZE ans. J'ai donc un peu essayé de changer le sujet. Déjà qu'elle me casse la gueule avec les histoires sexistes depuis qu'elle a divorcé mon père ("les hommes sont tous des tricheurs") et combien elle me dit de le détester (elle ne dit pas ça comme ça, mais vous comprenez que c'est ce qu'elle *veut* dire). OK donc là elle est fâchée que je l'aie pas assez félicitée pour son bonus et s'est mise à crier sur moi ("Tu m'ignores, tu es une ingrateful brat, je ne partagerai plus rien avec toi...")... Est-ce que ça arrive dans vos familles ou c'est juste moi?


    Aussi, vous comprendrez: ma mère, elle, parle tellement des sujets qui l'intéressent (makeup, gym, "comment être riche", des "conseils" pour des relations (toxiques, à mon avis), etc.), des trucs que je n'ai aucun intérêt dedans.


    Avec mon père, c'est pire.


    Mon père, quant à lui, m'ignore tout le temps à part quand vient le temps de me chicaner ou chicaner mon chien. Depuis que j'étais petite, je lui montrais un truc et il regardait et il est comme "ok" (genre le "je m'en fous" de "ok"). Le seul temps qu'on peut avoir une conversation normale, c'est quand on parle de soccer. Sinon, c'est un raciste et quelqu'un qui justifie frapper les enfants et les animaux domestiques. Et puis, disons que nos valeurs politiques ne sont pas alignées. Il traite aussi tout le monde de "malade mental". En tout cas, j'ai pas vraiment de relation avec lui.


    Les deux parents veulent que je les écoute. Les deux se fâchent l'un contre l'autre ou contre moi, se balancent toutes les insultes du monde, mais dès que je dis quelque chose, c'est MA faute comme si VOUS ne m'avez pas influencé...


    Aussi, j'ai juste hâte d'avoir 18 ans et de quitter, mais je suis nulle en cuisine et je ne sais pas si ce sera possible avec l'inflation. Je n'ai aucun adulte de confiance: mes parents sont LES PLUS CHILL de toute ma famille: au moins, je n'ai plus de contact avec ma famille élargie, tous sont dans mon pays natal. Je n'ai pas de frère ni de sœur. Il n'y a pas de psychologue ni de TES dans mon école, et la dernière fois que j'étais envoyée aux TES à l'école primaire en troisième année, mes parents ont ragé leur vie sur moi donc ouais.

  • avatar

    ÉrablePassionné7

    il/lui·15 ans

    2j
    Ma (blonde)

    Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?

  • avatar

    ÉrablePassionné7

    il/lui·15 ans

    2j
    Jugez moi pas

    Depuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    2j
    Temps d’écran

    Salut, j’espère que vous allez bien.

    J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.

    Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.

    Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!