Masturbation anal
ChipotleRéaliste5
il/lui·16 ans
Jais entendu parler que ses agréable de se masturbé dans lanus mais moi je ne sais pas commet faire esque je peux avoir de conceille sans étre indiscert je me sans mal alése de parler de sa
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
1jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
3jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @ChipotleRéaliste5 !
Comment vas-tu?
Je ne suis pas certaine de comprendre quels conseils tu aimerais recevoir, par contre, si tu veux mon avis, je pense que c'est toujours bien d'essayer si ça pique ta curiosité. Je pense pas qu'il y ait de secret pour ce qui est de la région anale, je crois que, en toute sécurité, tu peux essayer d'explorer cette région de ton corps par différents moyens (sextoy, utilisation de ton propre corps, etc.).
J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo @ChipotleRéaliste5! J'espèere que tu vas bien :)
Je trouve que, malheureusement, il y a vraiment peu d'éducation sexuelle sur le sexe anal. Donc c'est vraiment bien que tu poses ta question! Mais je te comprends d'être malaisé, on parle tellement peu de ça... Alors qu'on devrait, à mon avis.
C'est vrai que ça peut être agréable de se masturber la région anale. C'est une zone érogène, donc avec beaucoup de terminaisons nerveuses. Ça fait en sorte que l'anus est en effet rès sensible au toucher. Pour les hommes cis, cette stimulation peut faire accéder à la prostate (point P).
Pour te masturber, tu peux essayer différentes choses, comme toucher autour de ton anus avec ton doigt ou avec un jouet sexuel, faire pénétrer le doigt/jouet à l'entrée de l'anus (avec du lubrifiant) ou même masturber ton pénis en même temps... Bref, il y plusieurs options, c'est à toi d'explorer!
Seule précaution : fais attention à ne pas te blesser. L'anus n'a pas de lubrification naturelle, donc je te recommende d'en utiliser un (à base d'eau) pour éviter des blessures. Et tu pourrais mettre un condom sur ton jouet sexuel, par exemple, pour limiter les risques d'infections (parce qu'il y a quand même pas mal de bactéries dans ce coin-là).
J'espère que ça t'aidera! Si tu as d'autres questions, hésite pas :)