Comment je fais pour arrêté de me mutiler?

avatar

SrirachaRespectueuse9

Préfère ne pas répondre

2a
L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Réponses

  • avatar

    HoisinAvenante14

    il/lui

    2a
    Salut SrirachaRespectueuse9! Vraiment dsl d’entendre que ca va mal ☹️ Moi aussi ca m’arrivait de me mutiler, souvent après des chicanes avec mes parents. Ca arrivait quand j’était tellement en colère/triste que je savais pas quoi en faire alors je me faisais mal. Mais cest vraiment pas healthy en effet, et cest pour ca que j’essaie de ne plus le faire (la dernière fois ca fait 2 ans). Des trucs qui m’ont aider c’est quand l’envie vient, d’aller parler de ce qui va pas à ma meilleure amie. Sinon, de trouver des activités qui me défoulent comme aller courir, jouer à des jeux vidéos, etc.
  • avatar

    TapiocaAuthentique8

    elle/elle

    2a
    Allo ! Je voulais juste dire que c’est pas ta faute si ca va mal et qu’en te lisant j’ai vraiment l’impression que tes une bonne personne. Reconnaitre que cest pas santé et vouloir arrêter c déjà la moitié du chemin !! Si t’utilises des choses pour te faire du mal jette-les ou garde les bien loin de toi ou le plus inaccessible possible. Garde espoir on est là pour toi ! Técris vrm bien en passant !!
  • avatar

    TisaneMature12

    elle/elle

    2a
    Salut Sriracha, je sais pas t’es qui mais je veux juste te dire que j’ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message. Je me reconnais tellement dans ce que tu dis! Avec ma psy je travaille fort pour aller mieux et ton message c’est tellement moi ya 6 mois. Tbh c’est vraiment pas évident arrêter de se mutiler, je le fais encore des fois, mais j’ai des trucs aussi pour m’aider que ma psy m’a donner. Je sais pas si ça va t’aider toi aussi, mais des fois ce que je fais c’est que je dessine sur moi à la place de me faire mal ou je met du scotch tape et je dessine dessus ou je range tous les trucs pour me blesser (je les ai déjà donner carrément à quelqu’un d’autre) et je sors me changer les idées. Aussi je travaille avec ma psy à voir que c’est pas moi le problème ou qui mérite de souffrir pcq ça va mal, c’est pas facile srx, mais je te souhaite tellement d’aller mieux et de commencer à voir que toi aussi t’es importante et que tu as le droit d’être heureuse!
  • avatar

    SrirachaRespectueuse9

    Préfère ne pas répondre

    2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    LilasFier15

    elle/elle

    2a
    Allo SrirachaRespectueuse, j’aime vraiment ton image avec la feuille qui se fait amener dans le mauvais sens, c’est beau même si c’est triste en même temps. J’aimerais ça pouvoir prendre toute ta souffrance pendant juste un pti bout et que tu vois toute le beau qui t’attend, parce que promis ya du beau même si en ce moment c’est vraiment difficile. C’est vraiment cliché mon affaire dsl … Mais eum je pense que comment tu te sens c’est super valide et comme tu dis c’est pt juste pas le bon moyen de l’exprimer et que tu le sache c’est déjà vraiment bon. Comme TisaneMature dit peut-être que ça pourrait t’aider d’aller voir une psy ou un professionnel, pour trouver tes trucs mais aussi pour arrêter de souffrir en général. On est là pour toi !
  • avatar

    PizzaSérieux1

    iel

    2a
    Personnellement, lorsque j'ai envie de m'automutiler, je prends un stylo rouge et dessine des lignes sur mon bras au lieu de prendre ma lame. Il y a pleins de trucs comme celui-ci qui peuvent t'aider à diminuer et même arrêter tes envies d'automutilations! Tu peux également télécharger "I am Sober", ça aide à faire le compte des jours que tu as passé sans te faire du mal et ça te permets également de ventiler et de s'entraider avec des gens qui vivent la même chose tout autour du globe!
  • avatar

    TornadeApaisante9

    elle/elle

    2a
    Hello Sriracha! Ton message m'a beaucoup interpelée, car j'ai vécu des difficultés comme ça moi aussi. Comme les autres ont écrit, ce qui m'a aidé c'est d'aller consulter un professionnel. Je comprends que parfois c'est difficile d'aller chercher de l'aide... Cependant, ils sont là pour toi et t'aider dans te problèmes en t'écoutant, t'épaulant et en essayant de trouver des outils pour te venir en aide. Je pense à toi! xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    14h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    15h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    15h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    18h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard