parler avec un adulte

SoleilComique13

elle/elle

2a
Comment convaincre quelqu’un de parler d’une situation qu’elles vivent à un adulte? Même si les adultes pourraient pas changer ce qui s’est passé je pense que ça lui ferait du bien d’en parler.

Réponses

LionAdmirable15

elle/elle

2a
    C’est pas possible de forcer quelqu’un à parler à un adulte. Mais si la personne te parle, c’est qu’elle a surement confiance en toi.Moi je dirais de l’inviter à aller avec toi à un adulte. Comme ça tu peux être là pour elle et elle pourrait être moins gênée ou stressée.

HockeyCourageux4

elle/elle

2a
    Comme l’autre personne a dit tu peux pas la forcer, quand elle va être prête elle ira. Si toi c’est trop lourd tu peux lui dire par exemple. Sauf si c’est genre quelque chose de violent ou vraiment grave là je pense qui faudrait que tu en parle avec un adulte même si elle veut pas

Dernières publications

Liste de discussions

VerseauHésitant13

il/lui

1h
    Remontez moi le moral svp

pleins de personnes sont méchantes avec moi et je me fache plus vite

LavandeCompréhensif17

elle/elle·16 ans

1j
    La vie selon Otto

"La vie selon Otto" c'est vraiment un film merveilleux. C'est l'histoire d'un vieux grincheux qui a perdu l'envie de vivre mais grâce à ses voisins et aux souvenirs de sa femmes défunte, tranquillement il reprends goût à la vie.

Otto a un très grand coeur et on le découvre au fur et à mesure du film.TW: Il tente de rejoindre sa femme à 4 reprises. Il ne réussit pas cependant.Étrangement, je n'ai pas été trigger (et c'est un sujet qui me trigger presque toujours) pendant le film. Je soupçonne que c'est parce qu'après chaque tentative raté, il y a un moment doux, chaleureux.Je vous invites à écouter ce film sur Crave. C'est un baume au coeur qui nous montre que nous pouvons nous en sortir et avoir de nouveau envie se vivre. 

Vous méritez tous de vivre et d'être heureux.

Oui, toi qui lis ce message, tu mérites d'être heureux et être bien dans ton corps et ta tête. Je suis fière de toi. De comment tu t'es battues et comment tu te bats tout les jours pour survivre. Tu es merveilleux. Je te donne un énorme câlin virtuel 💜. N'hésite pas à demander de l'aide. Les gens sont là pour toi. On est là pour toi. 💜

Moi, je vais bien et j'ai des gens autour de moi qui me soutienne. Je voulais donner de l'amour à ceux qui en ont besoin.

PoutinePersévérant12

il/lui·16 ans

1j
    je suis passé encore une foix proche de la mort

je suis tombé en vélo (je vais dire se que mon ami a vus car j'ai blackout) il a dit que je suis tombé a apeuprès a 40 km/h et j'ai glissé sur un mètre avec les jambe dans les air et je me suis cogner la tête et quand j'ai vus mon casques étais mon vélo qui a frapé si sa aurai été 1 mm plus bas je me l'aurai entre les deux yeux et si j'aurais pas eu le réflex de me lancer sur le côté, je me serais pris mon guidon dans la gorge et alors maintenant, j'ai envie de toujours porté un casque même sans vélo et j'ai peur de tombé sur le visage et sétais il y a 2 semaine ou une je sais plus sétais la 5eme foix que je frolais la mort

AloesReconnaissante6

elle/elle·14 ans

1j
    ca commence a devenir plate...

Je suis en relation avec mon chum ça fais maintenant plus de 3 mois. J'ai pas l'impression que la relation avance. Mais je sais pas a quoi je m'attend mais clairement je commence a être bored out de notre couple. Mais c'est que je l'aime beaucoup et il est très précieux pour moi. Les conversations ne vont jamais loin et je commence a croire les gens qui disent que il a pas de personnalité. C'est tres dur pour moi de faire confiance a quelqun a cause de nombreuses situations dans le passé. Et jai peur que quand je break up avk lui il commence a parler shit dans mon dos comme tout mes ex et mes ex-amies. Vous savez-tu quoi faire?