un crush dans mon autobus et dans mon école

avatar

AspergeSage7

elle/elle

2a
ce message s'adresse au gars et au filles dans le fond je voulais savoir comment savoir si un gars me trouve de son gouts pis si il voudrait sortir avec moi genre je le sais vraiment pas je lui ai jamais parler merci pour vos conseils!

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    Et bien, c'est différent pour chaque personne puisqu'il ya des gens qui vont faire tel chose pour montrer à l'autre que c'est réciproque et il ya des gens qui vont faire cette chose mais pour eux.elles.iela, c'est juste amicale. Mais si on y va avec les signes populaire c'est
    -le regard ( le gars te regarde beaucoup, tu croises souvent son regard, il te sourit)
    - ses ami.e.s semblent savoir beaucoup de chose sur toi. (Si tu connais des ami.e.s et que tu es amie avec eux et qu'ils te disent que le gars parlent souvent de toi et bien c'est un signe!)
    - Si il passe sa main dans ses cheveux lorsque qu'il te parle (dans ce cas ci, j'ai cru comprendre que tu ne lui as jamais parler, donc je penses que se serai une bonne idée de commencer par lui dire allô pis ensuite si il te réponds pis qu'il semble assez intéressé par toi et bien, assis toi à côté de lui dans le bus!)
    J'espère que j'ai aider !
    Xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    14h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    15h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    15h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    18h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard