Suis-je encore de ce monde ?

avatar

SoyaComplice16

elle/elle

2a
Mon copain est décédé ça fait huit mois. Une partie de moi aussi est morte ce jour là.

Réponses

  • avatar

    VentNaturel15

    elle/elle

    2a
    Je suis vraiment desolee dentendre que ton copain est decede :(( ca doit etre vrm difficile, je tenvoie plein de soutien virtuellement! On est la pour toi si ya quoi que ce soit!
  • avatar

    S29PTVSJ596X

    elle/elle

    2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut !
    Je comprends ce que tu vis. Ma mère est décédée quand j'avais 6 ans (j'ai eu 14 ans ya une semaine) . Depuis ce jour là, je sens que une partie de moi est morte. Mais on se dit ça mais on est toujours vivant, on a perdu quelqu'un de très important pour nous. Je te comprends vraiment, je suis là pour toi si tu veux en parler. Tu peux répondre à mon commentaire ici si tu veux. Je te donnes tout mon soutien. ❤️ Crois moi, je te comprends ! 💖
    Je suis là pour toi.
    Xxxxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    7h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    8h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    8h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    10h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard