Anxiété

avatar

SkiBienveillant15

Préfère ne pas répondre

7m
Bonjour,
J’ai été diagnostiqué d’un trouble anxieux il y a 3 ans. J’ai été diagnostiqué d’un mutisme sélectif. En date d’aujourd’hui ça s’est beaucoup amélioré même si j’ai encore des difficultés pour parler aux gens. Aujourd’hui on avait un laboratoire de prévu. (c’était une pratique) J’appréhendais déjà ce qui allait arriver. En gros je savais déjà que j’allais rien comprendre donc pendant les explications j’arrivais pas à me concentrer donc j’ai pas pu retenir ce qu’il fallait faire. Heureusement que les consignes était écrite. En arrivant dans la classe, je m’installe, et je commence à paniquer.. j’avais peur que le prof voyait que je fasse rien parce que j’avais peur qu’il me crit dessus. Mon cœur battait à la chamade, je savais pas quoi faire. Il me manquait un matériel donc j’ai attendu que le responsable du laboratoire s’en vienne vers moi. Toujours aussi mal, je lui dis avec la voix tremblante que je n’ai pas de lamelle. Et là il me dit en chialant que je fais rien (je suppose qu’il n’a pas compris ce que je lui ai dis) j’essaye de répéter une deuxième fois, il chiale encore. Et là il me demande elle était où la lamelle et je lui ai dit encore que j’en avais pas. Il part chercher la lamelle et revient en me disant de façon désagréable que je devais le dire et ne pas rester là à rien faire. En gros il me faisait que chialer dessus et quand il est partie, mes larmes sont sorties toutes seules, je tremblais mon coeur explosait, je respirais plus ou moins normalement. Bref je me suis sentie tellement pas bien j’étais juste pas bien. Suite à cette événement, j’ai eu un mal de tête et un énorme mal de ventre à la fin de la journée.. Donc je me demandais juste si cela était seulement une simple anxiété ou bien c’est partie loin ? Si vous voyez ce que je veux dire..

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle

    7m
    Salut !
    Je te comprends tout à fait! Je penses que tu as été stressé.e par la situation. C'est n'est pas très cool que le responsable de chialer après pour rien. Je crois que tu as réagis de façon que ça te stressait et te fesait de la peine. J'aurai réagi de la même façon que toi! Je penses que c'est peut être que tu es stressé.e et que cette situation a rajouter une goutte d'eau à ton vers de stress déjà pleins. À cause de cette goutte d'eau, le verre à déborder... Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire... Mais moi ça me fait ça toujours! J'espère que j'ai un peu aider ! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    Xxx
  • avatar

    CactusFestive10

    elle/elle

    7m
    Bonjour,
    Un petit conseil dans ces moment là, on peut vivre plusieurs symptômes mâle de ventre ,maux de tête, vomir , tristesse, déprime, anxiétés, vouloir se mutiler , idées suicidaires. Mais pour surmonter ces moments le mieux est trouver une façon de pense à d'autre chose et quand tu arrives seule tu pourrais écrire dans un cahier tous ce que tu vis et ce que tu as fais pour ne plus souffrir de la situation. Quand, tu vas être de nouveau anxieux.se tu vas pouvoir aller voir les solutions que tu as toujours dans le passé. Sinon, c'est toujours bien d'en parler à quelqu'un.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TerreReconnaissante2

    elle/elle

    22h
    Mon ami m'aime

    Hier mon ami m'a avoué qu'il était amoureux de moi. Je ne le suis pas mais je ne sais pas comment le dire sans le rendre trite. Il est assez timide et je ne veut vraiment pas lui faire de peine et je voudrais qu'on reste amis. Avez vous des conseils ?

  • avatar

    GrenouillePrécis8

    elle/elle

    2j
    C'est quoi?

    C'est quoi un orgasme? Ça fait quoi?

  • avatar

    PâtesAnxieuse3

    il/lui

    2j
    je déteste la sueur avec passion

    J'ai toujours été plus large que les autres. et j'ai toujours détester ca de moi même. depuis genre 2 ans, j'essaille de prendre ca en main. je fait du sport, je bouge plus... mais il y a une chose qui m’empêche d’atteindre mes buts. La sueur.

    Je DÉTESTE la sueur. Ces facilement mon top 1 des pire sensations que je peux sentir. je ne peux pas exprimer a quel point jai envi de crever quand je sue. A chaque fois que je fait de l'éxercise, j'arrête a cause que je peux pas endurer la sueur.

    Sauriez vous comment m'aider a endurer la sueur? ou si vous avez des technique pour apprendre a vivre avec? merci bcp

  • avatar

    GrenouilleMinutieux3

    elle/il

    3j
    Rencontrer des gens en ligne

    Bonjour, je suis pas à l'aise avec les gens et j'ai de la difficulté à aller vers eux, c'est pour ça que je préfère rencontrer des gens en ligne sur des groupes chat. J'ai essayé plusieurs sites de chat en ligne mais c'était pas top, je tombais sur des pervers, des hommes plus vieux ou des troll. ⚠️ N'ALLEZ PAS SUR YESICHAT C'EST QUE DES GENS RELOUS VOUS ALLEZ TOMBER SUR DES MECS PLUS VIEUX QUI VONT VOUS DEMANDER DES TRUCS ⚠️ Donc je cherche une plateforme pour rencontrer des gens de mon âge, faire de nouvelles connaissances, parler à des gens nouveaux. Un site où une application où je peux parler à des gens que je ne connais pas, où on peut parler dans des groupes chat où en privé. Si quelqu'un a des suggestions fiable et sécuritaire j'apprécierais beaucoup. Merci de votre écoute.