Pan et gender fluid

avatar

LapinJudicieuse3

iel

2a
Je suis pansexuel et ça je suis totalement okay avec, bon j’avoue qu’au début ça a été difficile, mais maintenant tout va bien j’ai trouvé un endroit safe et tout..
Toutes allait super bien (ou du moins j’avais l’aire) jusqu’à ce que ce soir ou j’ai eu une super grosse crise, je comprenais pas vraiment je m’haissais juste et je haïssais ce que je voyais dans le miroir "une fille"
J’ai fais quelque recherche et j’ai vite compris que j’étais pas cisgenre, mais j’étais certainement pas un gars aussi puis j’ai finis par me fixer et je suis gender-fluid, j’ai déjà parlé de la non-binarité à mon père et il a rit et dit que c’est n’importe quoi, mais ma mère est vrm ouverte, tant que c’est les autres pas moi LOL 🤡 super!! Je sais ps quoi faire je me sens super mal dans ma peau, mais je sais que si je come out jvais juste les mettre dans le Dénie et tout va changer,, mais je sais même pas pourquoi j’écris ça j’imagine que j’avais juste besoin que quelqu’un le sache et me répond que je suis assez et qu’il me dise si je dois faire mon coming out ou si attendre c’est mieux.. jsp je suis confu :/

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    Je commence par te dire que tu as le droit de te définir comme tu veux! Ton corps ton genre ton orientation! Tu pourrais faire ton coming out quand et comme tu veux! Je ne vais pas te dire de le faire maintenant ni de ne pas le faire parce que c'est ton choix!! Seulement ton choix! Mais je peux te dire que tu le fais seulement quand tu te sens prêt.e! Pas de presse! Je suis pansexuelle et j'ai fait mon coming out seulement quand j'étais prêt.e parce que je savais que si je le faisait avant j'allais pas me sentir bien. Sache que je te soutiens et que je te donnes pleins de courage!! J'espère que je t'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
    Xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Salut!
    C'est totalement normal que tu te sentes comme ça. J'espère que tu te sens mieux maintenant que le temps a passé! Je me demande si ça s'est arrangé, si tu as fini par come out ou non, comment tu te sens face à tout ça, si avec ton identité sexuelle tu te définis encore comme ça, etc.

    Je vais quand même prendre le temps de te répondre, en espérant que tu vois ma réponse. Je suis désolée d'avance du délai :)

    Premièrement, peu importe ce que tes parents en pensent, tu as le droit de te sentir comme ça. Ce n'est pas parce que tes parents ont une certaine opinion de la sexualité que tu es forcé.e à avoir la même. Ça varie d'une personne à l'autre, et l'ancienne génération peut avoir certaines difficultés à comprendre cette adaptation dans la société et les différences qui s'exclament plus haut qu'avant. Dépendamment de l'éducation de chacun, comme celle qu'a reçu tes parents, les valeurs et les opinions changent. C'est normal que ça évolue avec le temps, et c'est une bonne chose que tu te sois éduqué.e là-dessus, je suis fière de toi!

    Pour ce qui est de tes questionnements, tu es tout à fait valide, peu importe ce que tu ressens et le jugement des autres. Tu as totalement le droit d'essayer de trouver qui tu es, d'ailleurs, ça fait parti de l'adolescence. Explore, vis, découvre. C'est une phase de ta vie que tu ne vis qu'une fois, profites-en!! Même si tu ne veux pas faire ton coming-out en ce moment, on s'en fout! Tu as le droit quand même! Vis ta vie sans te soucier de l'avis de tes parents pour l'instant, mais si ça te pèse beaucoup sur les épaules, essaie peut-être de prendre un bon moment, un moment calme et adéquat pour leur expliquer comment tu te sens par rapport à ça.

    Personnellement, je suis lesbienne, et même mes parents ont de la difficulté à comprendre le concept d'identité de genre, c'est beaucoup plus tabou que l'orientation sexuelle maintenant j'ai l'impression, ce qui est normal parce que c'est plus récent et on en parle tranquillement de plus en plus.

    Bref, j'espère que je t'ai aidé et que j'ai répondu à ta question! N'hésite pas à nous réécrire s'il y a quoique ce soit, nous sommes là pour te répondre sans te juger xxx Courage

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BasilicPlaisante5

    elle/elle·20 ans

    22h
    Difficulté à la faire jouir

    Salut!

    Cela fait 8 mois que je suis en couple avec ma copine. Nous communiquons bien ensemble de se qu’on aime ou non. On s’ouvrent à l’autre de ce qui nous excite. Nous avons découvert les zones érogènes nous stimulant. Nous nous aimons et nous sommes attirées par l’autre.

    Bref, tout va bien sauf qu’elle a de la difficulté à se laisser aller. Elle ne me donne pas pleinement sa confiance à ce moment là. Elle dit qu’elle a comme un blocage a se laisser jouir.

    Je la rassure toujours que ce n’est pas un problème et que c’est quelque chose que nous devons travailler ensemble et que je suis patiente et prête à essayer pleins d’affaires afin que ça marche. Cela dur depuis des mois maintenant et j’essaie toujours de comprendre pourquoi elle ne se laisse pas aller? Je ne la brusque pas pourtant, ne lui dit pas de choses déplacer, je l’encourage, mais en vain rien.

    J’ai demandé à ce qu’elle me dirige durant l’acte, mais elle a de la difficulté à me diriger pendant. Disant qu’elle se perd dans les sensations.

    Je sais exactement où la toucher autant avec les doigts, la langue pour son point G ou le clito, mais elle n’arrive toujours pas à jouir. Pourtant elle est excité durant l’acte et on est même connectée.

    Est-ce que c’est parce que je m’y prend mal?

    Est-ce que c’est parce qu’il manque quelque chose pour la fair jouir?

    Avez-vous des suggestions pour moi qui vous a déjà aider pour ce genre de problème?

    Je suis vraiment ouverte aux expériences et aux suggestions pour m’aider. Alors n’hésite pas à m’en donner!

    Merci!

  • avatar

    CaféBrave2

    elle/elle

    1j
    Fausses infos

    Allo allo!! Pour faire ça vite, j'ai eu des cours de sexualité récemment en science. Je m'y connais quand même bien dans le domaine de la puberté féminine et la grossesse. Le prof a dit des infos qui ne m'ont pas l'air correctes, comme par exemple "au jour XX les filles ne peuvent pas tomber/ont des très minimes chances de tomber enceintes" et il a montré une vidéo quand même stéréotypique sur le cycle d'une femme. Mon amie est d'accord aussi et elle a une mère pharmacienne à qui elle en a parlé et sa mère était épouvantée. Je fais quoi?? On a fini le sujet (je pense) mais pareil je sais qu'il y a des filles qui ne sont pas aussi éduquées sur le sujet donc elles vont prendre l'info et l'utiliser. Mon amie en a déjà aidé une et elle à le même point de vue que moi. Aidez moi svpppp

  • avatar

    CrocrodileAmbitieuse10

    elle/elle·14 ans

    1j
    peut être anorexique mental

    bonjour je vous écris un gros post mais j'ai vraiment besoins de votre aide alors voila je vous explique. j'ai peut être un problème d'anorexie mental c'est ce que ma mère d'accueil pense et il faut savoir que moi je suis très maigre mais quand j'étais jeune j'étais ronde et en sur pois et les autre enfant m'intimidait et je n'avais pas d'amies j'étais un peu la fille rejet pas d'amies et cela m'a traumatisé et maintenant j'ai vraiment peur de grossir donc je ne mange pas beaucoup et si je mange c'est 1 assiette que je mange max et parfois je ne mange juste pas parce ce que je ne veux pas manger je dois a tout a le monde que j'ai pas fais alors que je veux juste pas grossir mais je ne me fais pas vomir car je ne veux pas aller a l'hôpital et ma mère pense que je vais juste cela pour les garçons mais elle a un peu raisons mais j'ai juste vraiment peur est ce que vous pouvez me donnez des conseils svp je ne sais plus quoi faire aidez moi je vous en supplie

  • avatar

    SourisComplice2

    elle/elle

    2j
    Bi ? (Merci de me lire)

    Allo, donc je me pose là question si je suis bisexuelle ou genre autre chose. Comment on fait pour savoir ? ( Btw je sais qu'il y a des gens qui se doute à mon école.)

    J'ai déjà été en fréquentation avec une fille, il y a un an. Au début, on était juste amie, puis on a commencé à plus être comme des meilleurs amie. Elle nous avait déjà parlé, à moi et mes amies qu'elle se doutait qu'elle était bi. Genre , je l'aimais bien et tout et j'avais souvent envie d'être avec elle. J'ai finis par apprendre qu'elle avait un crush sur moi. J'avais aussi un feeling pour elle, mais je les jamais dit à personne. Puis notre groupe d'amis, s'est brisée parce qu'il y avait trop de chicane et elle avait d'autres amies, donc on s'est jamais reparlé.

    Est-ce que ca se peut que je sois attiré par les filles romantiquement mais g genre plus d'attirance envers les garçon ?