Jaloux des gens en couple...
SushisRassurante5
Préfère ne pas répondre
Dernières publications
Liste de discussions
-
BambooCaptivant3
elle/elle·16 ans
2jMes parents...Mes parents devraient vraiment se séparer. Ils ne s'aiment clairement plus comme avant... Je ne peux pas prendre la décision pour eux, mais on fait comment pour gérer tout ça ? Merci !!
-
AmandeIndulgent10
elle/elle
2jcomment savoir s'il m'aime?Bon, je sais. Encore une publication d'une fille qui se demande comment savoir si son crush l'aime. Mais je pense que ma situation diffère un peu de tous les autres.En gros, j'avais un mec et il m'a quitté ya environ 2 semaine et on n'est resté ensemble que 3 mois, mais la semaine suivante, il avait déja une autre fille (qui en passant est presque ma jumelle, on se ressemble vrm beacoup). Donc, il fallait que je l'oublie, ce que j'ai presque fait, genre je ne suis plus amoureuse de lui, mais je l'aime en tant que personne (pas grave si c'est pas clair).Mais la, il c'est passé un truc: je pense que j'ai un crush sur l'ex de la nouvelle copine de mon ex... (donc le gars qu'elle sortait avant de sortir avec mon ex)Et on dirait qu'il m'aime aussi mais pour vrai je suis vrm pas sure et j'ai peur de me prendre un rateau en allant le voir. Donc en gros on se parle tout les jours, il est très tactile avec moi (alors quil l'est pas trop avec d'autre meuf) et quand on se parle, il me regarde dans les yeux. Donc les gars, comment savoir si ils m'aiment et si j'ai mes chances ???Bonne journée, bisou xx
-
AvironPersévérante7
elle/elle·15 ans
3jProblème socialSalut ! Ce n’est pas vraiment mon genre de chercher des conseils sur un forum, mais celui là me semble fiable. Avant de parler je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée/soirée :) :
Je suis une personne assez bavarde dans la vie, mais mon problème est que je n’arrive pas à commencer la discussion. Il faut savoir que j’ai un TDAH ainsi qu’un TSA (phobie sociale), donc bien évidement que cela me complique les choses. Je souhaite du plus profond de mon coeur avoir des amis.
Parfois, enfin tout le temps, j’ai peur de dire quelque chose, car maintenant tout ce qu’on dit est gênant.
Je me suis inscrite à des activités le midi qui m’intéresse, donc oui il à sûrement des gens partageant le meme intérêt pour cet activité. Sauf que je suis comme bloquer par mon envie d’avoir des amis dans ma classe spécialement.
Avez-vous des conseils ?
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
3jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je comprends ce sentiment de jalousie, je l'ai déjà ressentie aussi. Je suis désolée d'apprendre que tu as vécue un événement traumatisant qui t'as créer un bloquage émotionnel. Je comprends que c'est pénible de voir les autres en couples eux heureux. Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai fait preuve de joie pour les autres. Au lieu de me dire que c'est pénible que eux.elles.iels l'aillent cette joie là et pas moi je me suis dit que je suis heureuse pour eux et que sûrement qu'un jour je ressentirai la même chose! Je sais que c'est hyper difficile mais plus tu le fais plus c'est moins pénible (en tout cas, pour moi) J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
Xxx
SushisRassurante5
Préfère ne pas répondre
VolleybalTalentueux9
elle/elle
VolleybalTalentueux9
elle/elle
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Xxx
SushisRassurante5
Préfère ne pas répondre