Je me sens seule

avatar

WakeboardSportive4

elle/elle

2a
je me sens très seule et déprimé, je n'est pas envie de rien faire et je veux rester couché à dormir tous les jours, je crois que ma vie n'est pas si importante et que si je ne serait pas là cela ne changerais rien. j'aimerais en parler au seul ami que j'ai mais je ne sais pas comment m'y prendre car je ne veut pas l'inquiéter ou le tanner de moi. je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis tellement triste. j'ai seulement besoin que quelqu'un soit la pour moi

Réponses

  • avatar

    Eli_la_Belette alltheme

    Équipe Tj·elle/elle

    2a
    Salut WakeboardSportive4, je suis contente que tu aies écris sur le forum pour nous parler de comment tu te sens. Souvent on peut avoir peur d’en parler à un ami pour pas l’inquiéter comme tu dis, mais j’ai envie de te dire que nos amis ont souvent vraiment envie d’être là pour nous, dans les moments où ça va moins bien comme dans les moments où ça va pas.

    Souvent quand je sais pas trop comment m’y prendre pour parler de quelque chose à un ami, je lui demande si c’est un bon moment et que j’ai besoin de lui dire quelque chose qui est lourd sur mes épaules. J’essaie pas de trouver les bons mots, parce que des fois je les ai tout simplement pas les bons mots pour dire comment je me sens. Même si ça sort un peu tout croche, l’important c’est d’en parler.

    Tu peux en parler avec ton ami, mais si tu veux tu peux aussi en parler avec un.e jeune d’expérience ou un.e intervenant.e qui peuvent t’aider à trouver les bons mots ou trouver ce que tu peux faire pour aller mieux. L’important c’est de ne pas rester seule avec tout ça! On est là pour toi!
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    C'est vraiment difficile ce que tu vis. Je me sentais comme ça ya pas longtemps et je voulais pas en parler à ma meilleure amie pour pas ne l'inquiéter. Don ça m'as pris du temps avant de lui en parler mais un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai parler! Je lui ai exlpliquer que je voulais pas l'inquiéter et que c'est pour ca que je ne lui en ai pas parler avant. Elle a full compris et je me suis entie libérée. Donc, je te conseille d'en parler à ton ami et de lui expliquer que tu voulais pas l'inquièter. Tu peux aussi en parler à un.e intervenant.e Teljeunes! Ça aide souvent d'en parler et de ne pas rester seul.e dans cette situation. Je te conseille d'en parler dès que tu te sens prêt.e! Tu n'es pas seul.e dans cette situation! J'espère que j'ai aider!! Toute l'équipe Teljeunes et moi on est là pour toi! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
    Xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    17h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    18h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    19h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    21h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard