Je me sens seule

avatar

WakeboardSportive4

elle/elle

4a
je me sens très seule et déprimé, je n'est pas envie de rien faire et je veux rester couché à dormir tous les jours, je crois que ma vie n'est pas si importante et que si je ne serait pas là cela ne changerais rien. j'aimerais en parler au seul ami que j'ai mais je ne sais pas comment m'y prendre car je ne veut pas l'inquiéter ou le tanner de moi. je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis tellement triste. j'ai seulement besoin que quelqu'un soit la pour moi

Réponses

  • avatar

    Eli_la_Belette alltheme

    Équipe Tj·elle/elle

    4a
    Salut WakeboardSportive4, je suis contente que tu aies écris sur le forum pour nous parler de comment tu te sens. Souvent on peut avoir peur d’en parler à un ami pour pas l’inquiéter comme tu dis, mais j’ai envie de te dire que nos amis ont souvent vraiment envie d’être là pour nous, dans les moments où ça va moins bien comme dans les moments où ça va pas.

    Souvent quand je sais pas trop comment m’y prendre pour parler de quelque chose à un ami, je lui demande si c’est un bon moment et que j’ai besoin de lui dire quelque chose qui est lourd sur mes épaules. J’essaie pas de trouver les bons mots, parce que des fois je les ai tout simplement pas les bons mots pour dire comment je me sens. Même si ça sort un peu tout croche, l’important c’est d’en parler.

    Tu peux en parler avec ton ami, mais si tu veux tu peux aussi en parler avec un.e jeune d’expérience ou un.e intervenant.e qui peuvent t’aider à trouver les bons mots ou trouver ce que tu peux faire pour aller mieux. L’important c’est de ne pas rester seule avec tout ça! On est là pour toi!
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    C'est vraiment difficile ce que tu vis. Je me sentais comme ça ya pas longtemps et je voulais pas en parler à ma meilleure amie pour pas ne l'inquiéter. Don ça m'as pris du temps avant de lui en parler mais un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai parler! Je lui ai exlpliquer que je voulais pas l'inquiéter et que c'est pour ca que je ne lui en ai pas parler avant. Elle a full compris et je me suis entie libérée. Donc, je te conseille d'en parler à ton ami et de lui expliquer que tu voulais pas l'inquièter. Tu peux aussi en parler à un.e intervenant.e Teljeunes! Ça aide souvent d'en parler et de ne pas rester seul.e dans cette situation. Je te conseille d'en parler dès que tu te sens prêt.e! Tu n'es pas seul.e dans cette situation! J'espère que j'ai aider!! Toute l'équipe Teljeunes et moi on est là pour toi! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
    Xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    12h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·20 ans

    1j
    Doigter

    Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression