Cancer

avatar

WasabiPrécise8

Préfère ne pas répondre

2a
Salut!! Je suis totalement effrayé à l’idée d’avoir un cancer, j’ai des symptômes de cancer de l’anus et ça fait deux fois que je vais chez le médecin et il me donne que des “essaies” de médicaments je suis totalement effrayé parce que j’ai le 3/4 des symptômes du cancer de l’anus. S’il vous plaît aidez moi!!

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    C'est vraiment difficile ce que tu vis. Je ne suis pas médecin donc je ne m'y connaît pas vraiment en maladies et je ne veux pas dire des infos éronnées. Mais je peux te dire qu'on est là pour toi et que je t'envoie TOUT mon courage et mon soutien virtuellement! Peut être que tu pourrais parler de ton stress face à cela avec un adulte de confiance? Ton.ta psy ? Un.e TES à l'école? Un.e intervenant.e de Teljeunes ou de Jeunesse J'écoute? Je te conseille aussi de prendre du temps pour toi même, faire ta.tes passion.s, écrire, lire, regarder des émissions? J'espère que j'ai aidé et je suis vraiment désolée d'apprendre que tu vis ça, j'aimerai t'aider plus mais je ne veux pas dire des trucs faux parce que je suis pas médecin!(j'ai juste 14 ans) Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
    Xxx
  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Ce serait extrêmement triste que tu aies un cancer de l'anus. Le médecin sait ce qu'il fait, si tu en as en effet un, il ne tardera pas à te faire passer les traitements nécessaires au plus vite. Rendus là, on n'a plus de contrôle sur ce qui arrive. On peut juste espérer et profiter des beaux moments qu'on passe. Il se peut aussi que tu n'aies pas de cancer, juste une infection. Mon père a déjà eu du sang dans ses selles et après avoir consulté le médecin, il s'est avéré qu'il n'avait rien de grave. J’espère sincèrement que tout ira bien. Si ça te stresse beaucoup, je te conseille d’en parler à un Intervenant de Tel-Jeunes, de Jeunesse, J’écoute ou de ton école. Plein de gens sont là pour t’aider, ne l’oublie pas. xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Salut!
    Je comprends ton inquiétude. Je réagirais pareil à ta place! Malheureusement, la seule personne qui peut vraiment te le dire, c'est ton médecin. Si tu ne lui as pas parlé clairement de ton inquiétude vis à vis ce cancer, je te conseille de le faire.

    Courage!!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    15h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    16h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    16h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    18h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard