Cancer

avatar

WasabiPrécise8

Préfère ne pas répondre

2a
Salut!! Je suis totalement effrayé à l’idée d’avoir un cancer, j’ai des symptômes de cancer de l’anus et ça fait deux fois que je vais chez le médecin et il me donne que des “essaies” de médicaments je suis totalement effrayé parce que j’ai le 3/4 des symptômes du cancer de l’anus. S’il vous plaît aidez moi!!

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    C'est vraiment difficile ce que tu vis. Je ne suis pas médecin donc je ne m'y connaît pas vraiment en maladies et je ne veux pas dire des infos éronnées. Mais je peux te dire qu'on est là pour toi et que je t'envoie TOUT mon courage et mon soutien virtuellement! Peut être que tu pourrais parler de ton stress face à cela avec un adulte de confiance? Ton.ta psy ? Un.e TES à l'école? Un.e intervenant.e de Teljeunes ou de Jeunesse J'écoute? Je te conseille aussi de prendre du temps pour toi même, faire ta.tes passion.s, écrire, lire, regarder des émissions? J'espère que j'ai aidé et je suis vraiment désolée d'apprendre que tu vis ça, j'aimerai t'aider plus mais je ne veux pas dire des trucs faux parce que je suis pas médecin!(j'ai juste 14 ans) Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
    Xxx
  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a