On s’est laissé mais on se voit encore

avatar

LionCréative14

elle/elle

2a
Coucou, mon chum m’a laissé il y a environ 2 semaines. Il me dit encore qu’il m’aime à tout les jours, on se voit encore, on s’embrasse encore, on dors encore ensembles les fin de semaines car il m’a dit qu’il m’aimais encore beaucoup beaucoup mais arrêter de me voir comme ça ça lui ferait beaucoup trop de mal et qu’il espère que mes problèmes aient mieux car de ces temps ci je ne me sentais pas bien et ça l’a pas rendu bien dans notre vie de couple. Je sais pas comment je devrais voir tout ça. Je l’aime de tout mon coeur et lui aussi.

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    Je crois que la meilleure chose à faire c'est de lui parler de comment ça te fais sentir comment il agit envers toi alors qu'il a dis qu'il te laisse. Ton chum sembles vraiment vraiment beaucoup t'aider et avoir beaucoup d'attirance pour toi. Donc je crois que quand il dit qu'il t'aime c'est pour de vrai! Peut être qu'ils juste peur de l'étiquette "en couple." ? Tu pourrais lui en parler ? J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Salut @LionCréative14 !
    J'espère que tu vas bien. Je vois que cette situation a l'air de vous affecter tous les deux. C'est normal de se questionner beaucoup et de ne pas savoir quoi faire.

    Peu importe la relation, c'est important de se parler. As-tu essayé d'aborder le sujet plus sérieusement avec lui? Est-ce que tu as essayé de voir tout ça d'une perspective extérieure (ou est-ce qu'un.e amie pourrait te donner son avis là-dessus?) ? Honnêtement, je suis certaine qu'avec tout l'amour que vous avez à vous donner, et avec un peu plus de communication, vous seriez capable d'en venir à un consensus.

    Je ne sais pas si c'est la question d'être en couple ou non qui fait que tu te poses beaucoup de questions, mais si c'est le cas, je te dirais de mettre ça au clair avec lui. Tu mérites d'avoir des points sur les « i » dans ce genre de situation! Ne reste pas avec des réflexions sans réponses. Et si tu as de la difficulté à t'en souvenir, essaie d'écrire tout ça sur une feuille ou dans l'application « notes ». Je suis certaine que ça pourrait t'être utile!

    Essaie de voir aussi si ce sont les problèmes que lui ou vous deux avez chacun de votre côté qui déstabilise la relation. Parfois, en parler à un.e intervenant.e fait qu'on ne mets pas mille et une émotion dans la relation, ce qui peut la faire balancer d'un côté puis de l'autre.

    J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là pour te lire et te répondre! Courage xx
  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    2a
    Salut! Je ne trouve pas ton message très clair, mais je crois que je comprends ce que tu ressens. Donc ton copain et toi vous aimez encore, mais vous êtes laissés car tu n'allais pas bien et que tu avais des problèmes. Mais malgré tout, vous passez toujours du temps ensemble... Je crois que l'important dans tout ça, c'est que vous vous supportiez l'un l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments. Le fait que tu aies mal ne devrait pas être une raison pour se laisser!

    Je te suggère d'avoir une bonne discussion avec lui et lui dire ce que tu ressens. La discussion doit se faire dans un moment où il est apte à t'écouter. Ainsi, vous pourrez surmonter cette embuche.

    J'espère que ma réponse a pu t'être utile!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    13h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    15h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    15h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    17h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard