On s’est laissé mais on se voit encore

LionCréative14

elle/elle

3a
Coucou, mon chum m’a laissé il y a environ 2 semaines. Il me dit encore qu’il m’aime à tout les jours, on se voit encore, on s’embrasse encore, on dors encore ensembles les fin de semaines car il m’a dit qu’il m’aimais encore beaucoup beaucoup mais arrêter de me voir comme ça ça lui ferait beaucoup trop de mal et qu’il espère que mes problèmes aient mieux car de ces temps ci je ne me sentais pas bien et ça l’a pas rendu bien dans notre vie de couple. Je sais pas comment je devrais voir tout ça. Je l’aime de tout mon coeur et lui aussi.

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

3a
    Salut!
    Je crois que la meilleure chose à faire c'est de lui parler de comment ça te fais sentir comment il agit envers toi alors qu'il a dis qu'il te laisse. Ton chum sembles vraiment vraiment beaucoup t'aider et avoir beaucoup d'attirance pour toi. Donc je crois que quand il dit qu'il t'aime c'est pour de vrai! Peut être qu'ils juste peur de l'étiquette "en couple." ? Tu pourrais lui en parler ? J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3a
    Salut @LionCréative14 !
    J'espère que tu vas bien. Je vois que cette situation a l'air de vous affecter tous les deux. C'est normal de se questionner beaucoup et de ne pas savoir quoi faire.

Peu importe la relation, c'est important de se parler. As-tu essayé d'aborder le sujet plus sérieusement avec lui? Est-ce que tu as essayé de voir tout ça d'une perspective extérieure (ou est-ce qu'un.e amie pourrait te donner son avis là-dessus?) ? Honnêtement, je suis certaine qu'avec tout l'amour que vous avez à vous donner, et avec un peu plus de communication, vous seriez capable d'en venir à un consensus.

Je ne sais pas si c'est la question d'être en couple ou non qui fait que tu te poses beaucoup de questions, mais si c'est le cas, je te dirais de mettre ça au clair avec lui. Tu mérites d'avoir des points sur les « i » dans ce genre de situation! Ne reste pas avec des réflexions sans réponses. Et si tu as de la difficulté à t'en souvenir, essaie d'écrire tout ça sur une feuille ou dans l'application « notes ». Je suis certaine que ça pourrait t'être utile!

Essaie de voir aussi si ce sont les problèmes que lui ou vous deux avez chacun de votre côté qui déstabilise la relation. Parfois, en parler à un.e intervenant.e fait qu'on ne mets pas mille et une émotion dans la relation, ce qui peut la faire balancer d'un côté puis de l'autre.

J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là pour te lire et te répondre! Courage xx

YogaAuthentique5

elle/elle

3a
    Salut! Je ne trouve pas ton message très clair, mais je crois que je comprends ce que tu ressens. Donc ton copain et toi vous aimez encore, mais vous êtes laissés car tu n'allais pas bien et que tu avais des problèmes. Mais malgré tout, vous passez toujours du temps ensemble... Je crois que l'important dans tout ça, c'est que vous vous supportiez l'un l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments. Le fait que tu aies mal ne devrait pas être une raison pour se laisser!

Je te suggère d'avoir une bonne discussion avec lui et lui dire ce que tu ressens. La discussion doit se faire dans un moment où il est apte à t'écouter. Ainsi, vous pourrez surmonter cette embuche.

J'espère que ma réponse a pu t'être utile!

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

21h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!