Anxiété sociale

avatar

BubbleteaPassionné8

iel

2a
Est-ce que dire qu’on a de l’anxiété sociale c'est s’auto diagnostiquer ou mal?

Réponses

  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    2a
    Salut! Ben en fait que décris-tu comme anxiété sociale? Voici la définition du Gouvernement du Québec : https://www.quebec.ca/sante/conseils-et-prevention/sante-mentale/informer-sur-troubles-mentaux/troubles-mentaux/troubles-anxieux/anxiete-sociale. Si tu crois en faire, voici 10 trucs pour lutter contre ton anxiété sociale : https://www.selection.ca/sante/vivre-sainement/10-facons-simples-vaincre-anxiete-sociale/.

    J'espère que ça t'aura aidé et n'hésites pas s'il y a autre chose! :)
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    S'auto diagnostiquer c'est le fait de se diagnostiquer soi-même une maladie. (par exemple, quelqu'un qui va s'auto diagnostiquer d'une dépression c'est elle même qui a dit qu'elle a une dépression et non un.e médecin ou un.e psychologue.) S'auto diagnositquer, selon moi, ce n'est pas mal, mais par contre, tu ne peux pas être sûr d'être vraiment atteint de ce que tu te diagnostique. Donc je te conseille d'aller voir un.e professionnel.le qui pourra t'éclaircir sur ton questionnement si tu as de l'anxiété sociale. J'espère avoir aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    X11350N7J1WT

    il/lui

    2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien!

    Si tu n'as pas de diagnostic, je te conseille de ne pas t'auto-diagnostiquer. C'est pas bien, et ça peut blesser des gens qui ont réellement quelque chose par rapport à leur santé mentale.

    C'est assez compliqué, mais effectivement comme on te l'a dit dans l'espace commentaire, si c'est pas exactement ça que tu as, c'est plus simple de ne pas t'autodiagnostiquer pour pas que tu ailles à revenir sur tes propos.

    Bref, j'espère que tu comprends ce que je veux dire :) Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    11h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    12h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    12h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    14h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard