Je n’arrive plus a aimer?

avatar

AvocatImaginatif16

elle/elle

2a
Salut ça fait 3 ans que je connais un garçon et il ma toujours dit qu’il m’aimait et moi je ne ressentais pas la meme chose que lui mais j’avais envie de faire tout ce que je pouvais pour essayer de l’aimer mais ca ne marchais pas un jour j’avais l’impression que je laimais et l’autre jour non quand il me fesais des calins sur l’instant jaimais bien mais ensuite je ressentais un peu comme du dégoût pourtant il nest pas laid.. et ensuite j’avais un mini crush sur un autre gars apres lui et ce garçon et moi ont a diner ensemble et pareil la meme sensation j’avais l’impression qu’il me dégoûtais un peu bref j’ai l’impression que je n’arrive plus a aimer les garçons mais c’est peut être aussi lier a cette année difficile que jai passer mais je ne suis pas sur est-ce que vous aussi ça vous fait ca?

Réponses

  • avatar

    AloesReconnaissante6

    elle/elle·14 ans

    2a
    Salut!
    Honnêtement, je ressens la même chose que toi. Le fait qu'aimer ne nous attire plus peu être reliés à plein de choses!
    Je peux tout de suite te rassurer en te disant que c'est aussi mon cas.
    La mauvaise année peut faire partie des facteurs nuisibles à l'amour. Ensuite, tu pourrais ne plus ressentir de l'attirance envers les garçons parce
    que tu aime les filles, ou bien que tu n'aime aucun des deux sexe (asexuelle) .
    Peut être est-tu avide de realtions amoureuses (aromantique)?
    Pense-y!xxx
  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    2a
    Coucou! Je crois que ma réponse pour ta précédente publication : https://www.teljeunes.com/espacetj/discussion/1604/je-n-arrive-plus-a-aimer#:~:text=Je%20n%E2%80%99ai%20plus%20peur%20qu%E2%80%99il%20partes répond aussi bien à ce problème
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    Tu sembles vivre une période difficile en ce moment.. on est tous.tes là pour toi! Tu sais, malheureusement, on ne choisit pas qui on aime.. on a beau essayer d'aimer quelqu'un en retour mais on ne peut pas s'obliger.. tu sembles ne pas vouloir le blesser donc tu essaie de l'aimer en retour? Selon moi, il faut mieux lui dire maintenant que tu ne ressens pas les mêmes sentiments que lui et que tu préfère rester ami.e.s avec lui au lieu de continuer à essayer de l'aimer.. Les sentiments pour les autres, on les ressens juste quand on les ressens.. on ne choisit pas qui on aime.. même si on voudrait tellement aimer cette personne.. on ne peut pas choisir si on est en amour avec ou pas.. ça se cré tout seul.. Moi aussi, j'ai essayer d'aimer quelqu'un mais ça ne marchait pas.. Tu aimes quelqu'un tout simplement quand tu l'aimes.. on ne contrôle malheureusement pas ça.. Pour ce qui est de l'autre gars, tu as peut être ressentit une attiration mais c'était juste dan un moment. Des fois, ça fait ça, on ressens quelque chose dans le moment pis après avoir passer du temps avec l'autre personne on ne ressent pas le même chose, c'est plutôt de l'amitié que tu veux avec les deux garçons, c'est ça? Pour ce qui est que tu n'arrive plus à aimer les gars, et bien, ça c'est que toi qui le sait, c'est toi qui te connaît le mieux. Oui, ça peut être lier à ton année difficile.. Des fois, quand on vit quelque chose difficile, on arrive plus à aimer quelqu'un d'autre parce qu'on arrive même plus à s'aimer nous et à nous comprendre. Est ce que tu ressens cela? Est ce que tu aimerais prendre du temps pour toi pour essayer de te comprendre? J'espère que je t'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    2h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    2h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    4h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard

  • avatar

    CamomilleSympathique13

    elle/elle·12 ans

    6h
    Nouvelle école nouvelle moi

    Depuis que je viens de changer d'école,ma vie va mal à l'école. J'ai perdu ma meilleur amie que je connais depuis huit ans,et j'ai faillit me sucider.