Éducation condom

GingembreAnxieuse6

il/lui

1a
Bonjour, je vais peut-être faire ma première relation sexuelle bientot et je me demandais si c’étais possible d’avoir une vidéo qui montrait comment mettre un condom à l’aide d’un vrai pénis. Aussi je me demandais à quelle point il est risqué de se faire sucer sans protection?

Réponses

Eli_la_Belette alltheme

Équipe Tj·elle/elle

1a
    Salut GingembreAnxieuse6,

C'est une bonne question que plusieurs personnes ce pose, Tel-jeunes n'a pas fait de vidéos à cet effet mais je t'envoie un lien vers notre site qui explique comment mettre un condom : https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Sexualite/Contraception/Condom-externe-%E2%98%82

Je tiens aussi à te mentionner qu'aucune vidéo présentant des organes génitaux ne sera publiée sur l'Espace TJ.

En espérant que le lien saura t'aider :)

Casouletprodigieux3

elle/elle·16 ans

1a
    Salut!
    Je ne penses pas qu'il y ai des vidéos de comment en mettre un sur Teljeunes ou autres sites pour aider les jeunes. Mais, tu peux aller voir un.e sexologue pour lui demander! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·17 ans

1a
    Coucou!
    Je te redirige aussi vers le lien de Eli_La_Belette :)

Pour ce qui est des risques de se faire sucer, c'est que si tu n'utilises pas de protection il y a des risques d'attraper une ITS/S (infection transmise sexuellement / par le sang). Certaines de ces infections sont transmissibles et tu l'as à vie. Je te laisse ce lien pour les consulter :

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/itss

Protège-toi adéquatement! Si tu veux savoir si toi ou ton.ta futur.e partenaire a une ITS/S, et que tu as 14 ans et plus (pour ta confidentialité, tes parents ont pas besoin de le savoir), tu peux aller te faire dépister dans un CLSC.

J'espère que j'ai pu t'aider!
    N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

ScorpionSympathique9

il/lui

12h
    site

es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

BasilicReconnaissant12

il/lui

13h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

BasilicReconnaissant12

il/lui

13h
    S*cer c’est correct?

Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

Ma question:

Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

TornadePassionné5

elle/elle·13 ans

16h
    Jmen sens toujours pas bien

je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard