Mon chum vas pas bien et moi nomplus

avatar

VentFier15

il/lui

1a
Mon chum vas pas bien depuis quelque mois il répond rarement a mes méssages et ne vas plus a l'école sois très rarement. Je m'inquiète bcp et je veut l'aider mais moi aussi fait face a de gros problèmes dans ma vie tel que mes notes scolaires et je déménage cet été a 6h de chez lui en voiture. Je l'aime énormément et ne veut pas le laisser mais je suis aubliger. Sa me fait extrêmement mal de faire sa j'aimerai tellement pouvoir vivre a fond jusqu'à temps que je ne puisse plus le voir j'aimerai full qu'il aye mieux juste pour 2 mois et je menvai. C tellement dur de devoir le laisser alor que je l'aime. J vrm besoin de conseils 😭😭😭

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    1a
    Salut!
    Je comprends vraiment ce que tu ressens... c'est vraiment difficle :( Tout le monde vis des trucs difficiles dans leur vie... c'est vraiment dur.. Mais sache que ce n'est pas ta responsabilité d'être sa psychologue. Moi, je te conseillerai de lui dire que tu t'inquiète beaucoup pour lui et de le diriger vers des sources d'aide. Dit lui qu'il peut aller en parler avec un.e interevant.e Teljeunespar clavardage, par textos et/ou par téléphone. Et que c'est anonyme, et que jamais il va être juger. C'est pareil pour toi, sache que ya beaucoup d'adultes disponible pour t'aider! Ne t'oublie pas dans tout ça. J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    1a
    oups, désolé, j'ai fais une erreur je voulais dire son psychologue. (mon correcteur a corrigé automatiquement.. je suis full désolé)
    xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a
    Salut!
    Oh, je suis tellement désolée que ça t'arrive. Je sais à quel point c'est la dernière chose que tu veux en ce moment. Tu as le droit de te sentir comme ça, c'est totalement normal. À ta place je réagirais pareil, je ne sais pas ce que je ferais, je me sentirais fortement secouée par cette annonce et le fait que ton partenaire file vraiment pas.

    C'est certain que tu n'es pas son psychologue, et c'est à lui seul de voir s'il veut en parler. Essaie de le référer à un.e TES/TS de l'école, ça pourrait beaucoup aider. Je l'ai fait et je te le dis, des fois ça aide à juste remettre ses pensées en place. S'il a des idées noires ou autre problème comme l'alimentation et comme tu l'as mentionné la motivation à l'école, tu peux lui dire d'appeler info-social au 811 pour la santé mentale. Juste pour parler à une infirmière (option informations). Ça pourrait l'aider à trouver des ressources selon ses besoins.

    Tu sais, la seule chose que tu peux faire c'est le soutenir malgré que le déménagement doit vraiment faire mal. Ce que je peux te dire c'est de profiter de chaque moment passé avec lui. Sincèrement. Mais tu sais, vous pouvez quand même essayer d'entretenir une relation à distance. Je ne sais pas où tu déménages, mais dépendamment, il peut y avoir une ligne pour le train? Des fois c'est possible, mais c'est certain que ça dépend de où tu déménages. Essaie de voir cette option, habituellement le billet de train peut être environ 40-60$, je crois.

    Vous êtes capables, je crois en vous! Ce n'est jamais la fin, il faut croire que tout arrive pour une raison <3

    J'espère mes mots ont pu t'aider, j'ai donné des conseils pour aller chercher de l'aide à ton copain, mais évidemment ça compte pour toi aussi. Si tu en ressens le besoin, nous sommes là aussi, souviens-toi! Prenez soin de vous xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    4h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    5h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    5h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    7h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard