Latex et sans latex
LinNaturel3
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
TambourSouriant1
il/lui·16 ans
22hBesoin d'aide pour les discussions par messageUne fille que je connaissais vite fait m'a ajt il y a de ça 3 jours sur Snapchat. Et aujourd'hui elle a lancé la conversation. Après quelques temps de discussion je lui dit que je vais travailler pour l'école. Elle me dit bonne chance et tout et puis je lui dit que j'ai peur de faire un truc qui a rien a voir et de perdre mon temps. Puis genre elle me répond j'ouvre pas direct et je vois qu'elle a supprimé ses deux messages de réponses. Alors je comprends pas trop ce que ça signifie. Quelqu'un peut m'aider. J'ai envie de relancer demain mais j'ai peur de forcé
-
SambaloalekPassionné5
elle/elle
1jJe fait toute par amour ?Je suis plus en couple avec mon chum sa fait 1 mois je suis rester en couple avec lui pendent 1 ans et demis
quand il m’écrit le soir pour que j’aille cher lui pour faire des choses 18+ j’y vais et j’ai m’attache de plus en plus et je me dis qu’il va m’aimer encore plus du je continue à faire tout pour lui c ma seul façon de le voir esque vous penser que c une bonne choses à faire ?
-
GuépardAssidu15
elle/elle·14 ans
1jFaire un choixAllo,
J'aurais bien besoin de vos conseils. J'ai l'impression d'aimé 2 gars.
L'un, c'est mon ex qui m'as laissé, il a 3 mois ½ et j'ai toujours ressenti quelque chose pour lui, je l'aimais vraiment. Il n'est pas super beau mais j'ai sortit avec lui pendant 1 an. Il m'as laissé parce que ma mère est trop sévère et peut être violente, ça le stresser. Il me prête pas vraiment d'attention, mais ce midi il m'as fait un salut de loin.
Le 2e, s'est l'un des amis de mon ex. Il a un corps de rêve. Quand mon ex m'as laissé, on a commencer a se texter. Finalement, sa s'est fini comme quoi il ne veut pas que je m'interresse a lui. Pourtant il me cruisait clairement. On s'ingnore maintenant complétement de les couloirs.
Je sais pas quoi penser. Je suis sur de ressentir quelque chose pour mon ex, mais g également l'impression de ressentir quelque chose avec son ami que je ne ressent pas pour lui.
Merci de me dire ce que vous en passer
-
NuageCréative4
elle/elle
2jMutilationJe me mutile depuis maintenant quelques années. J’avais réussi à arrêté mais j’ai rechuté.
J'aimerais bien arrêter mais je n’ai plus de volonté. J’essaie de trouver la motivation donc si quelqu’un a des conseils ça me serait bien utile :)
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle
J'espère que tu vas bien!
Pour répondre à ta question, le latex est effectivement pour les allergies principalement. C'est certain de ça dépend du condom, il y en a beaucoup de sortes. Les condoms sans latex sont faits principalement en un matériau qui s'appelle le polyisoprène. C'est tout aussi résistant que le latex, tout aussi élastique et mince (ensuite à toi de voir l'épaisseur que tu veux, ils protègent tous très bien). Il y a aussi une différence entre les prix, ceux sans latex sont un peu plus chers. J'espère avoir répondu à ta question!!
Nous sommes là s'il y a quoi que ce soit xx
Casouletprodigieux3
elle/elle·15 ans
RoseSympathique7 a tout à fait raison et je crois que sa réponse est super bien formulée! Donc je te conseille de bien lire son message :)
Pour ma part, j'ai la même réponse donc je ne vais pas tout répéter!
xxx