Mon histoire avec mon anxiété

avatar

SalsaImpressionnant12

elle/elle

1a

Depuis que je suis petit, j'ai toujours eu de l'anxiété et encore plus de l'anxiété sociale. Toujours peur de m'approcher des autres enfants et de me faire des amis. Mais malgré cela j'ai réussi à m'en faire quelques un. En grandissant, mon anxiété à pris une plus grande empleur et a commencé à nuire. Ma confiance en moi en beaucoup descendu depuis que je me suis faite harceler en 4e année. En 6e année mon anxiété a commencé à avoir de l'effet sur les gens autour de moi. C'est-à-dire que depuis que j'ai parlé à mes amis que mon anxiété a commencé a augmenter et d'avoir beaucoup d'empleur sur moi et ils ont commencé à s'éloigner de moi. Ils ont commencé à dire que je ment et que je veut juste de l'attention. Arrivé en secondaire, tout a mal virée. Mon anxiété avait de effets beaucoup trop gros. Tout les jours des crises, avoir peur d'aller à l'école, me sentir mal à chaque seconde de la journée. J'ai commencé à prendre des anti dépresseur 10g. J'ai eu un diagnostic et commencé à avoir un psychologue. Je mentais tout les séances pour arrêter de le voir. J'ai commencé à avoir des tics d'anxiété, des plaques rouges sur mon corps. maintenat je me sens un peu mieux. Je prends une plus grosse dose de mes médicaments. Sauf que quand j'ai mes crises c'est encore plus sévères que avant. Il y a une fois où j'ai vomi à cause du stress. Merci pour votre écoute

Réponses

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·17 ans

    1a

    Bonjour :)

    Ton message m'interpelle beaucoup. Je vis beaucoup de choses comme toi. Je fais de l'anxiété sociale et de performance. C'est vrai que c'est difficile. Je prend aussi de la médication pour ça.