Le meilleur, pire moment de ma vie

avatar

PâtesAnxieuse3

il/lui

1a

Hier. J'était avec ma mère et mon beaux père. littéralement tout allais bien. on était heureux et c'etait littéralement comme chaque jours.

-Contexte. Mon beaux père M'a finnalement installer un rideaux dans ma chambre il y a deux semaine. mais il veux pas que je l'ouvre parse que le soleil rentre et ca réchauffe la maison. mais il veux non plus que j'ouvre la lumière parse que l'électrisité coute plus cher. bref, je peux rien faire avec MES ridaux sans me faire chicaner.

J'etait faché las dessus de puis la première semaine. mais je disait rien parse que j'ai peur qu'ils ce fache. mis Hier, j'ai laisser mes rideaux ouverts toute la journé et ma chambre etait plus froide que d'habitude. donc je l'eurs ai dit et je pensait quils aurait compris

"hey, ma chambre est plus froide mais jai laisser mes rideaux ouvert toute la journée! donc je crois que ce cerait mieux que je les laisse ouvert"

je n'avait pas l'intention de sonner comme si je fesait de l'hatitude, mais mon beaux père l'a pas pris. quand je suis remonter dans ma chambre, mon beaux père a commencer a dire de la marde sur moi a ma mère, dans mon dos. mais je les enttendait parse que mon beaux père a une grosse voix. mais il a pas arrêter.

genre 30 minutes plus tard quand le souper etait prêt, je m'en allait décendre quand j'ai enttendu mon beaux père CRIER de la marde sur moi, A MA MÈRE. j'en pouvait pu. je me suis cacher dans ma chambre et j'ai barré ma porte. mon coeur battait tellement fort je croyait qu'il allait exploser. jai jamais enttendu mon beaux père aussi faché de ma vie.

après un moment, ma mère est monté. elle pleurait comme elle a jamais pleurer auparavant. et ELLE M'A FAIT LA MORALE SUR COMMENT J'AVAIT UNE ATTITUDE DE MARDE QUAND JE PARLAIT DES RIDEAUX..

mon beaux père etait pas foutu de me le dire dans la face. il a du littéralement GUEULER a ma mère de faire les chose a ca place.

mais la bonne chose ces que cetait la meilleure conversation avec ma mère de ma vie.

on a réaliser plein d'affaire et on a trouver des solutions pour mieux communiquer dans la famille. et je me suis enfin ouvert a ma mère. de tout les problemes que j'ai déja poster ici. j'ai enfin pu être moi même face a ma mère.


Je suis encore extremement faché apès mon beaux père pour sa lacheter et le poid qu'il a infliger a ma mère. mais maintenant je suis plus proche avec ma mère que jamais. :)

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Salut @PâtesAnxieuse3 !

    J'espère que tu vas bien :)

    Wow, je suis heureuse de voir que tu es en mesure de voir le bon dans tout ça. Tu as raison, quand quelque chose, une situation comme ça arrive, c'est important d'en parler à une des personnes de la situation pour être capable d'essayer d'arranger les choses. Je sais que ce n'est pas facile pour toi d'en parler directement à ton beau-père, mais peut-être que si tu en parles à ta mère, elle pourra y faire quelque chose. Je ne crois pas que tu avais des mauvaises intentions en ouvrant tes rideaux, après tout, ça fait du bien le soleil et c'est plate de toujours rester dans le noir...

    Je crois que si tu parles calmement à ton beau-père (si tu es à l'aise) et que tu fais juste lui préciser que ce n'était pas parti d'une mauvaise intention et que tu lui parles de ton point de vue, il comprendra peut-être un peu? C'est certain que tu n'as pas de contrôle sur les émotions des autres, souviens-toi de ça, mais que peut-être de faire l'effort, ça va lui montrer que tu veux arranger les choses et que tu es prêt à faire ta part. Tu sais, dans une situation, c'est jamais « j'ai complètement raison, tu as complètement tort » mais plutôt 50/50, où tout le monde a sa part à régler. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, je crois que oui.

    Bref, encore une fois, bravo d'avoir pu t'ouvrir à ta mère, car je sais à quel point qu'il faut du courage pour le faire parfois, et franchement, félicitations d'être passé par dessus ça!

    Maintenant, je t'invite à essayer de garder un bon contact avec ta mère pour avoir plus de facilité à lui parler dans le futur. N'oublie pas les choses que vous vous êtes dites pour pouvoir améliorer le climat dans la maison. Ah! Et d'ailleurs, si jamais pendant un souper de famille vous pourriez essayer de jaser de compromis à faire comme j'ai jasé plus tôt, ce serait une bonne idée!

    Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider. N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, nous sommes là!

    Courage xx

  • avatar

    WasabiComique1

    elle/elle·15 ans

    1a

    oh mon dieu, .. sa doit vraiment pas être facile pour toi.. ce qui est niaiseux dans la vie c'est que defois les plus grosses chicanes partent des plus petits détails. selon moi, ni toi ni ta mère devrait se faire traiter comme sa et tu devrait essayer de trouver de laide pour vous 2.. je crois en toi ca va aller et merci de ton partage

  • avatar

    CaféCalme2

    elle/elle·15 ans

    1a

    Je suis heureuse que tu ai pue t’ouvrir à ta mère, sinon j’espère que dans le future tu réussiras à avoir un meilleure liens avec ton beau père, C’est quand même poche qu’es ce qui c’est passer et toute les émotions que tu as vécu. J’espère que ça va bien aller pour le future;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    7h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    8h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    8h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    11h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard