Relation

avatar

SushisPatient14

elle/elle

1a

Coucou!

J'ai un copain depuis 3 mois et depuis nous avons déja fais notre première fois il y a longtemps. Je voulais savoir si c'étais normal d'avoir eu des saignements après un rapport assez brutal?(ou en raison d'être "seche")

Réponses

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·17 ans

    1a

    Salut !!

    Il est normal de saigner à notre premier relation amoureuse. C'est à cause de ton hymen.

    L'hymen c'est une fine membrane qui couvre l'entrée du vagin !

    Elle c'est juste déchirer ( Ton hymen ) Rien de très inquiétant.

    L'hymen peux se déchirer quand tu fais du cheval par exemple. Où d'autres sport.

    Dans ton cas, comme l'hymen ne sait pas déchirer, cela à fait un saignement.

    Mais il est normal d'avoir des saignements après que l'hymen s'est déchiré après une première pénétration.

    Si tu n'es pas rassurée et que tu as mal ou que tu as encore du saignement, je t'invite à en parler à tes parents.

    Voilà,

    Bonne journée !!

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Salut!

    J'espère que tu vas bien :))

    Oui! C'est totalement normal, ne t'inquiète pas avec ça. Pour de vrai, il y a tellement de personnes qui font leur première fois et que leur hymen se déchire. Les saignements sont censés être normaux, mais évidemment pour ta santé je te conseille de tout de même surveiller ça pour pas que ça continue sans raison pour plusieurs jours (ce qui ne serait pas normal).

    Alors voilà! Pour répondre à ta question, ne t'inquiète pas avec ça ;)

    Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider, répondre à ta question! N'oublie pas de communiquer avec ton partenaire si jamais ça fait mal, c'est super important, ça, en plus du consentement!!

    N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    **ajout**

    Je voulais aussi dire que si tu trouves que tu as de la difficulté avec ta lubrification vaginale (ce qui fait que tu n'es pas « sèche » comme tu dis), tu peux acheter du lubrifiant en pharmacie. Tu peux demander à un.e pharmacien.ne et iel se fera un plaisir de t'aider! Prends soin de toi xx

  • avatar

    DauphinAudacieux15

    elle/il

    1a

    Allo!

    Pour une première fois, des saignements sont plutôt normaux, mais de ce que j'ai compris, ce n'est pas la première fois mais des rapports plutôt brutaux.

    Tant que tu n'as pas mal ou que tu n'es pas inconfortable durant les rapports, tu ne devrais pas trop t'en inquiéter. Si les saignements ne durent pas trop longtemps bien sur (cela m'est déjà arrivée personnellement, mais cela ne m'a pas fait mal et je n'ai pas eu de conséquence suite à cela).

    Si le problème persiste à chaque rapport et que la quantité de sang commence à t'inquiéter, je te conseillerait d'en parler à tes parents ou ton médecin de famille (voire même l'infirmière de l'école).

    Pour les sécheresses vaginales, assure toi de bien faire des préliminaires (cela aide grandement) et achète un lubrifiant à la pharmacie. J'en ai un à base d'eau et il est super, son meilleur point étant que la peau l'absorbe donc il ne laisse pas de résidu à nettoyer ensuite.

    Bref, j'espère que j'ai pu aider :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    5h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    7h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    7h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    9h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard