Ma relation amoureuse en ce moment
CamomilleBavard13
Préfère ne pas répondre
Je suis en couple avec mon chum depuis 4 ou 5 mois. Avant j’le considérais comme mon meilleur ami sauf que dans ma tête, j’le m’aimais comme en amour sauf que j’avais peur d’être en relation avec quelqu’un parce que je l’aime vraiment et je veux qu’il soit heureux! C’est juste que des fois j’ai l’impression que mon amour pour lui ne parait pas tant que ça. Du genre que je montre pas assez d’affection ou que je lui dis pas "je t’aime" assez souvent. Je sais pas si aimer quelqu’un est juste avoir "des papillons dans le ventre" mais je ressens ça très rarement et peut être que je pense ça mais j’ai peur de le perdre et que tout soit de ma faute…
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinPolyvalente12
elle/elle
22hÉgalitéCoucou, dans ma classe l’année passer j’apportais des moyens sensoriels et la prof étais d’accord et cette année dès que j’apporte une la prof me dit de le ranger alors qu’elle sais que c’est pour gerer mon anxiété.. et depuis les vacances canes d’été mon anxiété c’est transformé en dépression et j’ai beaucoup de up and down 🙁 Et ma prof elle laisse une autre élève dessiner pendant les cours presque TOUT LE TEMPS, et avec moi sa passe pas.. sa m’énerve!! C’est vraiment trop pas juste. Après on dit que je dérange. Maintenant, je peux rien apporter pour mon anxiété.. Je suis tellement en colère contre elle!! J’ai l’impression que certains profs de l’école me comprend pas à quel point l’anxiété peuvent être insupportable et envahissant.. Je sais plus quoi faire j’ai besoin de moyen, je sais plus quoi faire.. 😭
-
TajineAmusé1
elle/elle
1jGros problème poiles pubiensQuand j’ai commencé a avoir du poile pubien, ça m’a provoqué des démangeaisons et j’ai fait un truc super stupide ; j'ai tout épilé avec un pince et à chaque fois qu’il en avait je recommençais. Ça fait longtemps que je fais ça (genre plusieurs années) je sais pas ce qui m’a pris et je comprends pas pourquoi j’ai pas arrêté. En gros ça a empiré et je suis trop gênée et j’ai trop honte pour le dire à mes parents. Mes poiles sont devenus super dure, j’ai beaucoup de poiles incarné et je crois qu’ils sont tous infectés et ça grate comme pas possible. Je sais pas quoi faire et j’ai peur de raser.
-
MargueriteCourageuse1
iel·14 ans
2jJ'arrête de respirerCoucou depuis l'année passé, a chaque que je rentre dans l'école ou durant un cours, j'arrête de respirer sans m'en rendre compte et s'est seulement après que j'essaye tant bien que mal de respirer mais j'y arrive pas vraiment puisque j'ai peur de respirer trop fort de peur que les autres me trouvent bizarre... J'aimerai préciser que cela n'arrive qu'a l'école.
-
MargueriteCourageuse1
iel·14 ans
2jPersonne qui fake une tsCoucou, c'est le 2eme message que jenvoie lol. Cest a propos d'une personne que j'ai connu cette année avec qui j'ai passé de tres bon moments mais qui d'un coup a commencée a nous ghoster (mon groupe d'amis et moi) pour ensuite aller faire une video tik tok en disant qu'elle allait se suicider et que tout etais de notre faute et que nous étions d'horribles personne. Ce que je trouve ironique puisque pendant toute l'année elle nous racontias pleins de choses du genre qu'elle se faisait battre par ses parents et plusieurs autre choses que je ne pense pas pouvoir nommer ici. Et pour finalement qu'on découvre que tout etais faux et qu'elle avait tout inventé pour avoir de l'attention.
Cest tout javais juste besoin d'en parler voila!
(ps: si la personne concernée tombe sur ce message, sache que je t'en veux toujours mais que je te comprend en quelque sorte. bonne continuation.
et si jamais un de mes amis vois ca faites comme si vous n'avez rien vu pitié ;) )
Réponses
TambourRassurante4
elle/il
Allo
je voudrais commencer par te dire que quand on est en relation on est jamais obliger d avoir des papion dans le ventre . Peut-être que c est juste de l amitié que tu ressent pour autrui mes mon CONSEILLE ces de lui en parler et voir si lui il ressent la même chose que toi.
Capucinefière