Ma relation amoureuse en ce moment

CamomilleBavard13

Préfère ne pas répondre

3a

Je suis en couple avec mon chum depuis 4 ou 5 mois. Avant j’le considérais comme mon meilleur ami sauf que dans ma tête, j’le m’aimais comme en amour sauf que j’avais peur d’être en relation avec quelqu’un parce que je l’aime vraiment et je veux qu’il soit heureux! C’est juste que des fois j’ai l’impression que mon amour pour lui ne parait pas tant que ça. Du genre que je montre pas assez d’affection ou que je lui dis pas "je t’aime" assez souvent. Je sais pas si aimer quelqu’un est juste avoir "des papillons dans le ventre" mais je ressens ça très rarement et peut être que je pense ça mais j’ai peur de le perdre et que tout soit de ma faute…

Réponses

TambourRassurante4

elle/il

3a

Allo

je voudrais commencer par te dire que quand on est en relation on est jamais obliger d avoir des papion dans le ventre . Peut-être que c est juste de l amitié que tu ressent pour autrui mes mon CONSEILLE ces de lui en parler et voir si lui il ressent la même chose que toi.

Capucinefière

Dernières publications

Liste de discussions

BambooCourageuse16

elle/elle

1j
    Je sais plus quoi faire

Je suis tomber en amour d’une de mes amie filles. Je lui ai dit. Il paraît quel est amoureuse d’une autre fille. Je sais plus quoi faire. Je pense toujours à elle.

AigleGentille10

elle/elle

1j
    Pourquoi?

Pourquoi? Pourquoi les choses changent-ils si vite? Pourquoi d'une journée à l'autre, on peut changer d'avis, annuler quelque chose, passer de bien à mal ? Toutes les questions roulent dans ma tête et ça m'angoisse tellement..

AigleGentille10

elle/elle

1j
    Trop de pression ?

C'est temps-ci, c'est LA période d'examen de l'année, le gel d'horaire. J'ai déjà fait 4 examens sur 5 dont 3 j'ai déjà eu les résultats mais bref.... L'an prochain, je compte entrer dans l'harmonie de mon école mais pour cela , je dois passer toute mes matières. Si j'en coule 1 seule, je dois soit faire des cours d'été, soit ne pas entrer dans l'harmonie. Pour moi, 85 % n'est pas une bonne note. Pour que je la considère bonne, je dois avoir au moins 90%. Depuis le début de l'année je n'arrive pas à m'enlever cette pression constante en plus du bruit insupportable des corridors d'école et du stress quotidiens... Je commence a me fatiguer a force de me mettre de la pression. Si j'ai 71%, je vais faire genre que je suis contente de ma note, alors que quand je vais arriver dans ma chambre le soir, je vais pleurer. Est-ce possible d'avoir un truc quelconque pour l'année prochaine??

AigleGentille10

elle/elle

1j
    Je me demande si c'est normal...

En gros... Je suis autiste et j'ai souvent besoin de prendre du temps pour moi dans ma chambre ou a la mdj ( maison des jeunes). Le problème avec tout ca c'est mon frère... il arrive a ses 11 ans ( l'âge pour entrer a la mdj) et je n'arrive pas a accepter cela.. Le fait qu'il puisse aller à un endroit que j'avais pour moi, me bouleverse. Le changement en général me fait peur. J'ai l'impression que la relation entre moi et mon frère se brise légèrement ( comme briser une amitié ). Le temps passe trop vite. Le dernier souvenir clair que j'ai de mon frère est quand j'était à la même école que lui ( lui en 2e année primaire).. Je ne sais plus quoi faire. C'est comme si j'était là, mais pas là en même temps.