Comment faire?

avatar

CannelleChanceuse11

elle/elle

1a

Ça fait asser longtemps maintenant que je pense au sexe, et meme si tout le monde me dit que je suis trop jeune ( 13 ans) moi je me sens prete a faire ma premiere fois! Malheureusement je n'ai pas de chum et je sais pas comment je vais faire pour attendre. Je suis assez à l'aise d'en parler et je connait beaucoup de chose sur le sujet. Je commence a me dire que je n'ai pas a attendre la "bonne" personne. Quelqu'un peu m'aider

Réponses

  • avatar

    KoalaAnxieux14

    elle/elle

    1a

    Bonjour, il n'y a pas seulement le sexe comme altérnative pour avoir du plaisir.

    Si tu n'as pas trop de gène tu peux toujours aller à la pharmacie et te procurer un vibrateur, cela va t'apporter énormément de plaisir. Des fois plus qu'avec un-e partenaire.

    Bonne soirée!

  • avatar

    TornadeGentil13

    elle/elle

    1a

    je te comprend vrm bcp même moi j'en ai assez d'attendre mais bon je cherche d'autre moyen de me procurer du plésire au lieu d'attendre une personne. Mais j'en ai tellement envie sérieux 🤣

  • avatar

    VolleybalAccueillante5

    elle/elle

    1a

    Je suis EXACTEMENT dans la même situation.

    J'ai déjà utilisé le vibrateur à ma mère, mais je ne savais pas où le placer, je l'ai donc juste déposer dans mes bobettes et j'imaginais faire l'amour avec des oreillers. Contrairement à toi, je ne connait rien sur le sujet, et je ne sais rien de où placer où !

  • avatar

    QuesadillasCohérent8

    elle/elle

    11m

    Je suis pareille et je sais vraiment rien moi ni placer ou ou comment jai peur de rentrer mes doigt honnetement et jai peur que mon hymen se dechire

  • avatar

    FootbalRationnel7

    il/lui

    11m

    Pareil pour moi, je pense au sex h24 et je suis pret a le faire, le seul probleme c que je n'es ni copine ni amie. Srx je cherche juste une personne qui est prete a le faire et a qui j aurai son consentement

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    15h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    16h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    16h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    19h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard