Je suis en couple mais je pense à un autre homme

RatatouilleImpliqué9

elle/elle

2a

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis en couple avec mon copain depuis bientôt 3 ans, je l'aime beaucoup et je veux finir ma vie avec lui mais un jour j'ai rêver d'un camarade de classe un peu en (sexe) mais sa m'a dégouté et quand je le vois en vrai je lui parle normalement mais sa me dégoûte quand je pense à sa et depuis ( vu que je ne le vois plus pour l'instant car il es malade) j'arrête pas de penser à lui en mode "imagine je m'attache à lui alors que je l'aime pas " et je l'ai expliqué à mon copain et il es devenu triste et sa me fait du mal que j'en pleure, aidez moi s'il vous plaît c'est urgent j'arrive plus..

J'arrête pas de penser à mon camarade de classe alors qu'il y a rien entre nous.

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a

Salut @RatatouilleImpliqué9 !

J'espère que tu vas bien :)

C'est normal tout ça, enlèves-toi ce poids de tes épaules. Je te le dis, t'es loin d'être la seule personne à qui ça arrive. Je comprends que ça te rende émotionnelle parce que c'est peut-être la première fois ce que genre de pensées impacte ton humeur, mais promis, ça arrive.

Surtout après 3 ans de relation, c'est normal que ta tête se mette à réfléchir sans que tu saches pourquoi. Selon moi, c'est tellement pas une question de sentiments! C'est ton corps qui parle des fois, pis ça aussi, c'est 100% valide!!

Il faut que tu acceptes ces pensées parce que je le sais, même oh combien désagréable que c'est, t'as pas le choix, tu décides pas tes pensées!

Je suis contente que tu aies une bonne communication avec ton copain, mais n'oublie pas que des fois, tout dire en détail peut aussi te tirer dans le pied. Parce que tout dépend de la perception et trop dire c'est comme pas assez. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire?

Puis, par rapport à ce camarade de classe, je crois qu'il faut juste que tu laisses tout ça aller. Faire des rêves comme ça ça arrive, même si ça nous impacte après.

J'espère sincèrement avoir pu t'aider! Prends soin de toi xx

Au plaisir de te répondre,

RoseSympathique7 xx

Dernières publications

Liste de discussions

PoutineIndulgent7

elle/elle

8h
    Rêves étranges

Bonjour, je sais que ça fait longtemps que je suis pas venue, mais j’avais besoin de réponses à une question. J’ai hésité à mettre cette question dans la section amour ou santé mentale, donc voilà voilà.

Depuis quelques jours, j’ai des rêves particuliers ; ils sont différents, mais les mêmes personnes s’y trouvent dedans. Il ya moi, quelques anciennes amies et un gars que j’aimais avant (je ne peux pas dire que c’est un ex, car il ne s’est jamais rien passé). Sauf que dans ses rêves, on est toujours en train de flirt, ou se dire je t’aime…Le gros problème, c’est que je culpabilises genre beaucoup, car j’aime quelqu’un d’autre de tout mon coeur… Tout ce que je sais dans cette histoire, c’est que je n’aime vraiment plus mon “ex” et que j’aime sincèrement celui qui est dans ma tête présentement. Mes questions sont ; déjà, est ce que ce serait tromper celui que j’aime vraiment (si on était en couple) ? Aussi, je voudrais vraiment oublier mon “ex”, est ce que vous connaissez des méthodes pour essayer de l’oublier, qu’elle soit rapide ou lente, même si je ne sais pas si c’est possible (je suis ouverte à toutes les idées).

Merci d’avoir lu mon message et de me répondre !

VolleybalPatient10

elle/elle

9h
    Doigter et masturber

Allo! Je me demandais, est-ce que c’est normal si parfois j’aime bien me rentrer le bout d’une brosse à cheveux dans le vagin pour me masturber? Est-ce que je suis la seule à faire ça? Merci!

CaféBrillante6

elle/elle·14 ans

11h
    Honte de parler de strings

Depuis un bout de temps, j'aimerais avoir des strings.Sauf que j'ai trop honte d'en demander à ma belle-mère.. J'aimerais avoir des conseils svp merci!!

CaféBrillante6

elle/elle·14 ans

11h
    Rencontrer des amis en ligne

Depuis un certain temps, j'aimerais parler à d'autres jeunes de mon âge en ligne.Sauf que mes parents n'aiment pas que je parle en ligne avec des personnes que je connais pas . J'aimerais trop avoir des personnes à qui parler!