Je suis en couple mais je pense à un autre homme

avatar

RatatouilleImpliqué9

elle/elle

1a

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis en couple avec mon copain depuis bientôt 3 ans, je l'aime beaucoup et je veux finir ma vie avec lui mais un jour j'ai rêver d'un camarade de classe un peu en (sexe) mais sa m'a dégouté et quand je le vois en vrai je lui parle normalement mais sa me dégoûte quand je pense à sa et depuis ( vu que je ne le vois plus pour l'instant car il es malade) j'arrête pas de penser à lui en mode "imagine je m'attache à lui alors que je l'aime pas " et je l'ai expliqué à mon copain et il es devenu triste et sa me fait du mal que j'en pleure, aidez moi s'il vous plaît c'est urgent j'arrive plus..

J'arrête pas de penser à mon camarade de classe alors qu'il y a rien entre nous.

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Salut @RatatouilleImpliqué9 !

    J'espère que tu vas bien :)

    C'est normal tout ça, enlèves-toi ce poids de tes épaules. Je te le dis, t'es loin d'être la seule personne à qui ça arrive. Je comprends que ça te rende émotionnelle parce que c'est peut-être la première fois ce que genre de pensées impacte ton humeur, mais promis, ça arrive.

    Surtout après 3 ans de relation, c'est normal que ta tête se mette à réfléchir sans que tu saches pourquoi. Selon moi, c'est tellement pas une question de sentiments! C'est ton corps qui parle des fois, pis ça aussi, c'est 100% valide!!

    Il faut que tu acceptes ces pensées parce que je le sais, même oh combien désagréable que c'est, t'as pas le choix, tu décides pas tes pensées!

    Je suis contente que tu aies une bonne communication avec ton copain, mais n'oublie pas que des fois, tout dire en détail peut aussi te tirer dans le pied. Parce que tout dépend de la perception et trop dire c'est comme pas assez. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire?

    Puis, par rapport à ce camarade de classe, je crois qu'il faut juste que tu laisses tout ça aller. Faire des rêves comme ça ça arrive, même si ça nous impacte après.

    J'espère sincèrement avoir pu t'aider! Prends soin de toi xx

    Au plaisir de te répondre,

    RoseSympathique7 xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    15h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    17h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    17h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    19h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard