Problèmes ...je veut essayer mais comment ...

avatar

QuesadillasCohérent8

elle/elle

1a

En fait le trucs c'est que j'ai deja entendu parler du plaisir sexuel du doigter mais je sais que tu t'insere les doigts....cela peut etre gênant mais je ne sait pas comment ,ou et je ne veut pas vous gener si vous voulez bien m'expliquer cela pourrait peut être m'aider. Moi la seul technique que je fait qui me fait du bien mais pas longtemps c'est celle du coussin....comment faire pour d'autres...et ou ?? 😓

Réponses

  • avatar

    BeignetÉpatant8

    elle/elle

    1a

    Ses ben correcte il a pas a être gêner du tout. Je suis pas une experte bien sûr mais je peux pt t’aider à situer ou tu met tes doigts

    alors je ne sais pas si tu a tes règles ou non mais si oui si tu met des tampons ses par le même trou. Pour être plus précise le trou se situ un peut plus bas que ton ciltoris

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    16h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    17h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    17h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    20h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard