Besoin de parler đŸ—Łïž

QuinoaAmbitieux8

elle/elle

8m

J’aurais besoin de parler Ă  quelqu’un n’importe qui mais ces important car j’ai temps de chose sur le cƓur et je ne peux en parler Ă  personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois trĂšs trĂšs ouverte d’esprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long qu’il me trouvera dĂ©geux et ne voudra plus me parler merci d’avance

Réponses

LavandeCompréhensif17

elle/elle·16 ans

8m

Tu peux Ă©crire ici. On peux pas s'Ă©changer de donnĂ©es, mais si tu es Ă  l'aise tu peux rĂ©pondre Ă  cette publication en disant ce que tu as sur le cƓur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas Ă  t'inquiĂ©ter.

Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.

Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.

AvocatCurieux13

elle/elle

8m

Salut!

moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de t’écouter. Je suis lĂ  si tu a besoin:)

EucalyptusChaleureuse5

elle/il·15 ans

6m

hey je suis lĂ  <3

SagittaireIntelligent6

elle/elle·15 ans

6m

Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiĂšte pas.

PoissonZen1

elle/elle·13 ans

4m

Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis trĂšs ouverte d'esprit ;)

QuesadillasCohérent8

elle/elle

4m

Heyy je suis la si tu en a besoin !

MatchaReconnaissant17

elle/elle

3m

Moi je suis trùs ouverte d’esprit tu peux dire tout se que tu veux c’est anonyme donc personne va te juger

EucalyptusAmusé1

elle/elle·14 ans

3m

je suis aussi la pour toi!

CouscousRusé8

elle/elle·16 ans

3m

je suis la pour toi aussi , sans jugement :)

BasketballCurieuse3

PréfÚre ne pas répondre

2m

si tu savais comment tel jeune c'est sĂ©curisĂ© et tu peux te confier🙂 mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt mĂȘme pas;)😁👌

SagittairePassionné10

il/lui·17 ans

1m

Tout le monde ici est la pour t’aider. Sans aucun jugement.

:)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·17 ans

18j

Salut @QuinoaAmbitieux8 ,

Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque maniÚre.

Tu peux donc te confier en toute libertĂ© et nous serons toujours lĂ  pour t'accueillir. ❀

RoseS

DerniĂšres publications

Liste de discussions

ÉrableCommunicative13

PrĂ©fĂšre ne pas rĂ©pondre·14 ans

19h
    je me demande si jai un its

jai eu une relation sexuelle il y a 1 semaine avec mon copain sans le port du condom, depuis se temps jai des boutons et des douleurs au niveau du vagin

ThéSociable1

elle/elle

19h
    Sa va beaauucoup trop vite !!!

Hier mon ex et moi on c'est remis ensemble et tout a leur elle ma texter en me demandant si c'étais ok si elle m'embrassais ! Par panique je lui est dit ok mais que l'on pouvais prendre notre temps mais franchement je suis pas prete !! Aider moi svp !!

VerseauHésitant13

il/lui

1j
    Remontez moi le moral svp

pleins de personnes sont méchantes avec moi et je me fache plus vite

LavandeCompréhensif17

elle/elle·16 ans

3j
    La vie selon Otto

"La vie selon Otto" c'est vraiment un film merveilleux. C'est l'histoire d'un vieux grincheux qui a perdu l'envie de vivre mais grùce à ses voisins et aux souvenirs de sa femmes défunte, tranquillement il reprends goût à la vie.

Otto a un trĂšs grand coeur et on le dĂ©couvre au fur et Ă  mesure du film.TW: Il tente de rejoindre sa femme Ă  4 reprises. Il ne rĂ©ussit pas cependant.Étrangement, je n'ai pas Ă©tĂ© trigger (et c'est un sujet qui me trigger presque toujours) pendant le film. Je soupçonne que c'est parce qu'aprĂšs chaque tentative ratĂ©, il y a un moment doux, chaleureux.Je vous invites Ă  Ă©couter ce film sur Crave. C'est un baume au coeur qui nous montre que nous pouvons nous en sortir et avoir de nouveau envie se vivre. 

Vous mĂ©ritez tous de vivre et d'ĂȘtre heureux.

Oui, toi qui lis ce message, tu mĂ©rites d'ĂȘtre heureux et ĂȘtre bien dans ton corps et ta tĂȘte. Je suis fiĂšre de toi. De comment tu t'es battues et comment tu te bats tout les jours pour survivre. Tu es merveilleux. Je te donne un Ă©norme cĂąlin virtuel 💜. N'hĂ©site pas Ă  demander de l'aide. Les gens sont lĂ  pour toi. On est lĂ  pour toi. 💜

Moi, je vais bien et j'ai des gens autour de moi qui me soutienne. Je voulais donner de l'amour Ă  ceux qui en ont besoin.