Besoin de parler 🗣️

avatar

QuinoaAmbitieux8

elle/elle

1a

J’aurais besoin de parler à quelqu’un n’importe qui mais ces important car j’ai temps de chose sur le cœur et je ne peux en parler à personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois très très ouverte d’esprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long qu’il me trouvera dégeux et ne voudra plus me parler merci d’avance

Réponses

  • avatar

    LavandeCompréhensif17

    elle/elle·17 ans

    1a

    Tu peux écrire ici. On peux pas s'échanger de données, mais si tu es à l'aise tu peux répondre à cette publication en disant ce que tu as sur le cœur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas à t'inquiéter.

    Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.

    Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.

  • avatar

    AvocatCurieux13

    elle/elle

    1a

    Salut!

    moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de t’écouter. Je suis là si tu a besoin:)

  • avatar

    EucalyptusChaleureuse5

    elle/il·16 ans

    1a

    hey je suis là <3

  • avatar

    SagittaireIntelligent6

    elle/elle·16 ans

    1a

    Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiète pas.

  • avatar

    PoissonZen1

    elle/elle·14 ans

    11m

    Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis très ouverte d'esprit ;)

  • avatar

    QuesadillasCohérent8

    elle/elle

    11m

    Heyy je suis la si tu en a besoin !

  • avatar

    MatchaReconnaissant17

    elle/elle

    10m

    Moi je suis très ouverte d’esprit tu peux dire tout se que tu veux c’est anonyme donc personne va te juger

  • avatar

    EucalyptusAmusé1

    il/lui·14 ans

    10m

    je suis aussi la pour toi!

  • avatar

    CouscousRusé8

    elle/elle·17 ans

    10m

    je suis la pour toi aussi , sans jugement :)

  • avatar

    BasketballCurieuse3

    Préfère ne pas répondre

    9m

    si tu savais comment tel jeune c'est sécurisé et tu peux te confier🙂 mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt même pas;)😁👌

  • avatar

    SagittairePassionné10

    il/lui·17 ans

    7m

    Tout le monde ici est la pour t’aider. Sans aucun jugement.

    :)

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    7m

    Salut @QuinoaAmbitieux8 ,

    Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque manière.

    Tu peux donc te confier en toute liberté et nous serons toujours là pour t'accueillir. ❤️

    RoseS

  • avatar

    LionRusé8

    elle/elle·14 ans

    5m

    Je suis là et je suis très ouverte d'esprit si tu veux en parler.

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·13 ans

    4m

    Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis là si tu ressens encore le besoins d’en parler! Je ne te jugerai pas.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GazelleFestif7

    elle/elle·13 ans

    1h
    jvais pas bien en se moment

    jai envie de mourir je suis plus capable on me traite de mercredi adams pcq je me suis fait une frange tout le monde me juge jetais sobre de 18 jours et maintenent 0 jours jai tellement essayer daller mieux mais c tellement difficile jaii besoin daide svp

  • avatar

    KetchupOptimiste10

    elle/elle

    19h
    Quel tenue mettre? (édition anxiété)

    Salut!

    La semaine passée, à mon école, c'était la semaine de sensibilisation des agressions sexuelles. Et là, j'apprends que ce mercredi, on a le droit de mettre des jeans à la place de la jupe/pantalon (de l'uniforme) en support à une fille qui s'est fait .... voila avec des jeans à un cours de conduite et tout bref. Voici la partie anxiété: je suis une personne qui, depuis longtemps, redoute les agressions comme la mort. Ça me donne de l'anxiété à y penser, j'arrive plus a manger, c'est horrible. Mais je serais prête à tout pour aider une fille dans cette situation. N'importe où, n'importe quand. Donc, est-ce que je mets le jean et je montre mon support, mais je fais de l'anxiété toute la journée parce que ça pourrait m'arriver, ou est-ce que je ne le mets pas et ça pourrait dire aux gens que je ne supporte pas?? Et en plus pas mal tout le monde va en avoir? Je sais pas :/

  • avatar

    CouscousAnxieux12

    elle/elle

    19h
    Mes profs et moi...

    Au secours... Mes profs ne m'aime pas parce que je fais de l'anxiété. Ils m'empêche e faire le voyage de fin d'année a cause de mon anxiété et de mon trouble du stress post traumatique... Il m'ont dit que si en dix minutes ma crise n’étais pas passer, il allais me mettre dans un taxi a New York et m'amener dans un hôpital psychiatrique... j'ai vraiment peurrrrrrrrrrrrr. J'ai aussi un billet du médecin qui dit que je ne peut pas avoir plus d'un examen par jour. Sauf que ma profs d'histoire et d'espagnol refuse d'écouter les médecins et leurs demande. La direction est au courant et ne fait rien. Sa me stress tellement, que j'ai recommencé l'automutilation... Je n'en suis pas fière, mais c la seul solution que j'ai trouvé. Que faire??????????????????? Des trucs a me donner??????????

    Merci!

  • avatar

    ChimichuriCaptivante14

    elle/elle

    1j
    personne avec qui le faire

    bonjour !

    enfaite j'ai vraiment envie d'avoir une relation sexuelle avec une fille mais le probleme c'est que je n'ai pas de blonde ...comment faire ?j'espere que quelqu'un pourra m'aider