Jusqu'à quand ?

VolleybalAccueillante5

elle/elle

8m

J'ai 13 ans et depuis la fin de ma quatrième année, j'ai commencé à avoir un liquide blanc dans mes culottes. Je sais que c'est des pertes blanches et à quoi elles servent, mais on dit aussi qu'elles signifient que nos menstruation approche. Le problème, c'est que je suis en secondaire 1 et ça va bientôt faire 3 ans que je les aies. Les pertes restent combien de temps avant d'avoir nos règles ?

Merci beaucoup !

Réponses

BubbleteaServiable12

elle/elle

8m

Je ne suis pas médecin mais à partir de la première fois que je les ai eu les pertes elles n'ont jamais arrêter et le perte si je me fie à ce qu'on m'a expliquer c'est que le vagin ce nettoie seule ce qui forme les perte

VolleybalAccueillante5

elle/elle

8m

Merci beaucoup,

seulement ma question est : a partir de combien de temps que tu as tes pertes blanches tu as tes règles ?

CibouletteAccueillant2

elle/elle

8m

Je suis pas médecin mais je pense que sa dépend de chaque personne moi je l’ai est eu environ 2ans et demi après mes pertes, je l’ai est eu en milieu d’année en sec 1 et j’ai eu mes pertes si je me souviens bien en début 5e… et je ne connais pas y’a famille mais je suppose que si y’a mère ou même une soeur plus vieille que toi dans ta famille pourrais répondre à ta question si t’es à l’aise de demander haha :)

CasouletAdorable4

elle/elle

8m

Moi aussi je les ai eues à peu près 3 ans avant mes premières règles, alors pas de soucis avec ça !

MatchaReconnaissant17

elle/elle

3m

Moi j’ai eu mes pertes en 5ème année et j’ai eu mes règles en 6ème et mtn j’ai encore mes pertes quand je ne suis pas dans ma semaine

RatatouilleCombatif2

elle/elle·14 ans

2m

Salut!