Jusqu'à quand ?

VolleybalAccueillante5

elle/elle

8m

J'ai 13 ans et depuis la fin de ma quatrième année, j'ai commencé à avoir un liquide blanc dans mes culottes. Je sais que c'est des pertes blanches et à quoi elles servent, mais on dit aussi qu'elles signifient que nos menstruation approche. Le problème, c'est que je suis en secondaire 1 et ça va bientôt faire 3 ans que je les aies. Les pertes restent combien de temps avant d'avoir nos règles ?

Merci beaucoup !

Réponses

BubbleteaServiable12

elle/elle

8m

Je ne suis pas médecin mais à partir de la première fois que je les ai eu les pertes elles n'ont jamais arrêter et le perte si je me fie à ce qu'on m'a expliquer c'est que le vagin ce nettoie seule ce qui forme les perte

VolleybalAccueillante5

elle/elle

8m

Merci beaucoup,

seulement ma question est : a partir de combien de temps que tu as tes pertes blanches tu as tes règles ?

CibouletteAccueillant2

elle/elle

8m

Je suis pas médecin mais je pense que sa dépend de chaque personne moi je l’ai est eu environ 2ans et demi après mes pertes, je l’ai est eu en milieu d’année en sec 1 et j’ai eu mes pertes si je me souviens bien en début 5e… et je ne connais pas y’a famille mais je suppose que si y’a mère ou même une soeur plus vieille que toi dans ta famille pourrais répondre à ta question si t’es à l’aise de demander haha :)

CasouletAdorable4

elle/elle

8m

Moi aussi je les ai eues à peu près 3 ans avant mes premières règles, alors pas de soucis avec ça !

MatchaReconnaissant17

elle/elle

3m

Moi j’ai eu mes pertes en 5ème année et j’ai eu mes règles en 6ème et mtn j’ai encore mes pertes quand je ne suis pas dans ma semaine

RatatouilleCombatif2

elle/elle·14 ans

2m

Salut!

Moi j'ai commencer a avoir des pertes blanches en 6ieme année pis ca a jamais arreter depuis. Les pertes blanches peuvent etre la beaucoup de temps avant les que les regles arrivent. Si tu est nerveuse que ca face un degat ou de commencer tes regles brusquement, investe dans des proteges dessous, ca evite les pertes blanches de rester pognées a tes culottes et ca fait pas de taches.

Bonne chance!!

Dernières publications

Liste de discussions

ÉrableCommunicative13

Préfère ne pas répondre·14 ans

20h
    je me demande si jai un its

jai eu une relation sexuelle il y a 1 semaine avec mon copain sans le port du condom, depuis se temps jai des boutons et des douleurs au niveau du vagin

ThéSociable1

elle/elle

20h
    Sa va beaauucoup trop vite !!!

Hier mon ex et moi on c'est remis ensemble et tout a leur elle ma texter en me demandant si c'étais ok si elle m'embrassais ! Par panique je lui est dit ok mais que l'on pouvais prendre notre temps mais franchement je suis pas prete !! Aider moi svp !!

VerseauHésitant13

il/lui

1j
    Remontez moi le moral svp

pleins de personnes sont méchantes avec moi et je me fache plus vite

LavandeCompréhensif17

elle/elle·16 ans

3j
    La vie selon Otto

"La vie selon Otto" c'est vraiment un film merveilleux. C'est l'histoire d'un vieux grincheux qui a perdu l'envie de vivre mais grâce à ses voisins et aux souvenirs de sa femmes défunte, tranquillement il reprends goût à la vie.

Otto a un très grand coeur et on le découvre au fur et à mesure du film.TW: Il tente de rejoindre sa femme à 4 reprises. Il ne réussit pas cependant.Étrangement, je n'ai pas été trigger (et c'est un sujet qui me trigger presque toujours) pendant le film. Je soupçonne que c'est parce qu'après chaque tentative raté, il y a un moment doux, chaleureux.Je vous invites à écouter ce film sur Crave. C'est un baume au coeur qui nous montre que nous pouvons nous en sortir et avoir de nouveau envie se vivre. 

Vous méritez tous de vivre et d'être heureux.

Oui, toi qui lis ce message, tu mérites d'être heureux et être bien dans ton corps et ta tête. Je suis fière de toi. De comment tu t'es battues et comment tu te bats tout les jours pour survivre. Tu es merveilleux. Je te donne un énorme câlin virtuel 💜. N'hésite pas à demander de l'aide. Les gens sont là pour toi. On est là pour toi. 💜

Moi, je vais bien et j'ai des gens autour de moi qui me soutienne. Je voulais donner de l'amour à ceux qui en ont besoin.