je n'y arrive plus

avatar

BoxeCommunicative15

elle/elle

1a

Je bois quand ça va pas, je bois aussitôt qu'il y a de l'alcool. Lorsque je n'y ai pas accès je suis perdu et je pogne les nerfs. Je parlais a un gars qui me disait qu'il m'aimait et tout d'un coup il change sa photo de profil pour en mettre une avec une fille ou elle est taguer avec un "je t'aime". Je prend tout ce que je trouve peut importe la substance, la provenance, tout ce à quoi j'ai accès. Il y avait de la vodka dans le frigo je me suis mis la moitié de la bouteille sec dans la bouche et j'ai tout recracher c'était DÉGUEULASSE. Maintenant je ne sais plus quoi faire ma mère va remarquer si j'en prend d'autre. Et la je peux même pas appeler le centre jeunesse ou je suis, ni parler à une intervenante ici.

Réponses

  • avatar

    YogourtÉlégante9

    elle/elle·17 ans

    1a

    Est-ce que tu savais qu'il existait des médicaments qui aident à arrêter l'alcool? Il te suffit de prendre un rendez-vous chez le médecin. Mais attention, parce qu'il faut l'arrêter graduellement, sinon ça peut engendrer des problèmes. Et après cela, essaie juste d'éviter les party. Il existe aussi plusieurs organismes.

    J'espère t'avoir aidé! 😉

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    5m

    Allo @BoxeCommunicative15 :)

    Je suis contente que tu sois venue demander de l'aide... Tu as vraiment bien fait.

    Ça n'a pas l'air facile pour toi... Avec l'histoire du gars en plus, je me dis qu'à ta place, je filerais pas... Oui tu as bien fait de demander de l'aide, parce que quand l'alcool devient nécessaire pour vivre sa vie, c'est que c'est problématique et qu'on a besoin d'aide, alors bravo d'en avoir parlé.

    Aussi, je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi tu ne pourrais pas appeler le centre jeunesse ou un.e intervenant.e Tj... Mais pour avoir de l'aide autrement, n'oublie pas qu'il y a beaucoup de gens autour de toi pour t'aider. Je sais qu'il y a Éduc'alcool qui aide les personnes avec des problèmes de consommation d'alcool. Si tu veux, tu peux aller voir leur site educalcool.qc.ca

    Pour des organismes, je te donne cette page qui en regroupe plusieurs :

    https://www.msss.gouv.qc.ca/repertoires/dependances/

    Mais tu pourrais aussi en parler à un.e ami.e, à un.e TES de l'école ou du CLSC, à un.e prof ou à n'importe qui de confiance, si tu préfères. Je pense même que d'en parler avec ta mère pourrait peut-être aider. Je ne connais pas tout de ta vie, mais j'ai l'impression que si j'avais des problèmes de consommation, j'aurais moi aussi peur que mes parents se rendent compte que je leur prends de l'alcool, mais au final, leur en parler m'aiderait beaucoup. Ma mère ne serait sûrement pas si fâchée si elle apprenait que j'ai pris de la vodka parce que je file pas. Elle voudrait m'aider à me sortir de ça plus que me chicaner :)

    Est-ce que ça a du sens?

    J'espère que mon message t'aidera... N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, je suis là et les membres du forum aussi :) Et les intervenant.es également. xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PâtesTenace7

    elle/elle

    1j
    En voyage

    J’ai été en croisière pendant une semaine et pendant ce temps je me suis trouver un groupe d’amis. On s’entendait tout bien malgré qu’on venait tous de places différentes et même des gens on commencer a être en talking stage durant cette semaine. Une de mes amies étais en train de parler avec un gars de notre gagne (aussi mon ami) mais les deux ont finit par perdre des sentiments (selon ce qu’ils m’ont dit chacun de leur cotée). La dernière soirée, ont voulais pas se dire bye, donc moi, le garçon et une autre de nos amis avant décider de ne pas dormir. Le garçon a fait des approches et on a commencer à flirter quand mm bcp ensemble et a se tenir la main, se faire des câlins et tout. Je parle encore à tout mes amis du voyage, dont lui, avec qui j’ai beaucoup texter. Il m’a dit je t’aime et on flirtais encore en texto et en appel. Mais depuis hier il a commencer à être plus dry. Il m’a pas text de la journée et hier on c’est à peine parler. Ça me rend vraiment triste parce que j’ai développé des sentiments pour lui malgré qu’il habite loin. J’ai peur qu’il m’ai utilisé pour get over l’autre fille ou même qu’il se passe toujours quelque chose entre les deux. Je sais pas quoi faire

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    comparer

    jsp si vous connaissez l’influenceuse nevada, Elsa, millanne etc. elles sont tellement toute tellement mince et j’en ai marre de juste voire leur corps parfait sur ma fyp 😭

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    Plusieurs questions
    1. en quoi la taille du penis du garçons importe elle ? Qu’est-ce que ça fait si il est plus gros ? Pareil pour le temps que le garçon tien pendant la pénétration. Quel est la différence si il tien plus longtemps ?
    2. j’ai entendu dire qu’on peut varier la pression, la vitesse, les endroits quand on se masturbe. cela veut il dire que, lorsque mes doigt sont dans mon vagin il faut que je les bougent? Pareil pendant la pénétration. Faut il que le garcons bouge son penis pour plus de plaisir?
    3. est ce normal que je suis mouillé rien qu’en lisant les commentaires du forum à l’onglet relation sexuelle ?
    4. où sont les meilleures pièce de la maison pour se masturber (si on est seul dans la maison)? Il y a t’il plus de sensations à un endroit où a un autre?
  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    idk

    j’ai appris il y a qq mois qu’un gars de mon école sois disant « m’aime ». j’avais déjà trouvé qu’il était cute mais jamais… plus ? pis mtn que je le sais… on dirait que je m’attarde plus à lui, au détails et j’ai souvent les pensée qui dérivent vers lui. est ce que c’est juste comme ça car il m’aime en retour ? je sais passsss! je ne sais même pas si j’aurais envie d’être en couple avec lui ou non… c’est weird mais ça me stresse plus qu’autre chose. genre, tt mes amies sont super contente quand un garçon les trouvent de leur goût pourtant moi je me questionne. il m’aime pour quoi ? mon physique ? ma mentalité? ma personnalité? ce que je suis réellement? ma fake personnalité ?