Trans mais..

avatar

MagnoliaPatient9

il/lui

1a

Sa fait 1 ans quésiment que je n'ai rien poste ici mais j'ai tellement de fois voulu venir écrire mais mes parents ont encore tout foutu.. Ils littéralement installer une application pour voir mes applications, les sites que je visite ect.. Et sa me rends hyper inconfortable. Aujourd'hui, je suis fier de pouvoir dire que je suis trans. Mais ce n'est pas simple. L'été dernier mes deux parents m'ont enfermé dans mon sous-sol avec eux pour que je leurs crache que j'étais trans. Résultat: Ils ne l'ont pas su je n'ai rien dit. Tout sa est vraiment compliquer présentement. Touts mes profs me deadname ce qui me fait vraiment sentir mal en plus de me misgenre. J'aimerais temps le dire en premier lieu mais il faut l'autorisation des parents. Depuis l'été dernier je vois une psy mais malheureusement seulement en ligne alors aucun plan d'action n'a été appliquée. Pour en revenir au fait que je suis trans, des gens de ma classe se sont moqué de moi en étant littéralement à côté de moi puis après ils ont le culot de me demander mes pronoms mais pardon!? C'est compliquer côté école honnêtement, je suis crevé et de temps à autre je pleure à cause de la fatigue que tout sa augure. Mes cheveux sont trop longs à mon avis mais mes parents ne veulent pas que je les coupes à la grandeur que je le souhaite puis ils ne me disent même pas pourquoi. En ce moment tout vas mal, la situation du côté de la communauté trans m'inquiète énormément malgré que sa ce passe chez nos voici du sud reste que.. Tout sa vas par dessus moi je ne sais plus quoi faire écœuré je suis mais l'aide ne vient pas. Ma vie comme à tranquille tenir à un fil mais je ne sais plus quoi faire... ( Je m'excuse en avance pour le mélange d'idée énorme dans ce texte et remercie d'avance tout ceux qui seront aider avec des conseils avisés)

Réponses

  • avatar

    FeuRespectueux6

    elle/elle

    1a

    Hey! Salut!

    D'abord je dois te dire que je te trouve vraiment fort d'être capable d'écrire ici même si tu sais que tes parents voient tes applications, je pense que c'est un grand signe de courage de ta part.

    Je peux en partie te comprendre dans ce que tu vis car j'ai un ami trans qui est à peu près dans la même situation que toi et c'est pour ça que j'aimerais t'aider.

    Alors premièrement je ne pense pas non, que tu ai besoin de l'accord de tes parents pour l'annoncer à tes professeurs. C'est un élément personnel de ta vie et peut-être même qu'ils pourront te venir en aide si tu leur en parle.

    Pour ta situation en classe, je peux te donner le conseil de ce que mon ami a fait. Tu pourrais faire officiellement ton "coming out" (si ce n'est pas encore fait) ou encore expliquer comment tu te ressens. Je sais que se ne sera pas facile et que oui il y aura probablement des gens qui se moqueront mais ils ne peuvent pas te comprendre s'ils ne savent pas se que tu ressens. Je pense que si tu leur en parle, certains arriveront à se mettre à ta place et peut-être que ça ira un peu mieux.

    Je te souhaite vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur. Je suis sûre que t'es une personne fan-tas-ti-que et j'espère avoir pu t'aider au moins un tout petit peu. ✨❤️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    13h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    15h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    15h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    17h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard