Trans mais..

avatar

MagnoliaPatient9

il/lui

1a

Sa fait 1 ans quésiment que je n'ai rien poste ici mais j'ai tellement de fois voulu venir écrire mais mes parents ont encore tout foutu.. Ils littéralement installer une application pour voir mes applications, les sites que je visite ect.. Et sa me rends hyper inconfortable. Aujourd'hui, je suis fier de pouvoir dire que je suis trans. Mais ce n'est pas simple. L'été dernier mes deux parents m'ont enfermé dans mon sous-sol avec eux pour que je leurs crache que j'étais trans. Résultat: Ils ne l'ont pas su je n'ai rien dit. Tout sa est vraiment compliquer présentement. Touts mes profs me deadname ce qui me fait vraiment sentir mal en plus de me misgenre. J'aimerais temps le dire en premier lieu mais il faut l'autorisation des parents. Depuis l'été dernier je vois une psy mais malheureusement seulement en ligne alors aucun plan d'action n'a été appliquée. Pour en revenir au fait que je suis trans, des gens de ma classe se sont moqué de moi en étant littéralement à côté de moi puis après ils ont le culot de me demander mes pronoms mais pardon!? C'est compliquer côté école honnêtement, je suis crevé et de temps à autre je pleure à cause de la fatigue que tout sa augure. Mes cheveux sont trop longs à mon avis mais mes parents ne veulent pas que je les coupes à la grandeur que je le souhaite puis ils ne me disent même pas pourquoi. En ce moment tout vas mal, la situation du côté de la communauté trans m'inquiète énormément malgré que sa ce passe chez nos voici du sud reste que.. Tout sa vas par dessus moi je ne sais plus quoi faire écœuré je suis mais l'aide ne vient pas. Ma vie comme à tranquille tenir à un fil mais je ne sais plus quoi faire... ( Je m'excuse en avance pour le mélange d'idée énorme dans ce texte et remercie d'avance tout ceux qui seront aider avec des conseils avisés)

Réponses

  • avatar

    FeuRespectueux6

    elle/elle

    1a

    Hey! Salut!

    D'abord je dois te dire que je te trouve vraiment fort d'être capable d'écrire ici même si tu sais que tes parents voient tes applications, je pense que c'est un grand signe de courage de ta part.

    Je peux en partie te comprendre dans ce que tu vis car j'ai un ami trans qui est à peu près dans la même situation que toi et c'est pour ça que j'aimerais t'aider.

    Alors premièrement je ne pense pas non, que tu ai besoin de l'accord de tes parents pour l'annoncer à tes professeurs. C'est un élément personnel de ta vie et peut-être même qu'ils pourront te venir en aide si tu leur en parle.

    Pour ta situation en classe, je peux te donner le conseil de ce que mon ami a fait. Tu pourrais faire officiellement ton "coming out" (si ce n'est pas encore fait) ou encore expliquer comment tu te ressens. Je sais que se ne sera pas facile et que oui il y aura probablement des gens qui se moqueront mais ils ne peuvent pas te comprendre s'ils ne savent pas se que tu ressens. Je pense que si tu leur en parle, certains arriveront à se mettre à ta place et peut-être que ça ira un peu mieux.

    Je te souhaite vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur. Je suis sûre que t'es une personne fan-tas-ti-que et j'espère avoir pu t'aider au moins un tout petit peu. ✨❤️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PâtesTenace7

    elle/elle

    1j
    En voyage

    J’ai été en croisière pendant une semaine et pendant ce temps je me suis trouver un groupe d’amis. On s’entendait tout bien malgré qu’on venait tous de places différentes et même des gens on commencer a être en talking stage durant cette semaine. Une de mes amies étais en train de parler avec un gars de notre gagne (aussi mon ami) mais les deux ont finit par perdre des sentiments (selon ce qu’ils m’ont dit chacun de leur cotée). La dernière soirée, ont voulais pas se dire bye, donc moi, le garçon et une autre de nos amis avant décider de ne pas dormir. Le garçon a fait des approches et on a commencer à flirter quand mm bcp ensemble et a se tenir la main, se faire des câlins et tout. Je parle encore à tout mes amis du voyage, dont lui, avec qui j’ai beaucoup texter. Il m’a dit je t’aime et on flirtais encore en texto et en appel. Mais depuis hier il a commencer à être plus dry. Il m’a pas text de la journée et hier on c’est à peine parler. Ça me rend vraiment triste parce que j’ai développé des sentiments pour lui malgré qu’il habite loin. J’ai peur qu’il m’ai utilisé pour get over l’autre fille ou même qu’il se passe toujours quelque chose entre les deux. Je sais pas quoi faire

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    comparer

    jsp si vous connaissez l’influenceuse nevada, Elsa, millanne etc. elles sont tellement toute tellement mince et j’en ai marre de juste voire leur corps parfait sur ma fyp 😭

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    Plusieurs questions
    1. en quoi la taille du penis du garçons importe elle ? Qu’est-ce que ça fait si il est plus gros ? Pareil pour le temps que le garçon tien pendant la pénétration. Quel est la différence si il tien plus longtemps ?
    2. j’ai entendu dire qu’on peut varier la pression, la vitesse, les endroits quand on se masturbe. cela veut il dire que, lorsque mes doigt sont dans mon vagin il faut que je les bougent? Pareil pendant la pénétration. Faut il que le garcons bouge son penis pour plus de plaisir?
    3. est ce normal que je suis mouillé rien qu’en lisant les commentaires du forum à l’onglet relation sexuelle ?
    4. où sont les meilleures pièce de la maison pour se masturber (si on est seul dans la maison)? Il y a t’il plus de sensations à un endroit où a un autre?
  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    idk

    j’ai appris il y a qq mois qu’un gars de mon école sois disant « m’aime ». j’avais déjà trouvé qu’il était cute mais jamais… plus ? pis mtn que je le sais… on dirait que je m’attarde plus à lui, au détails et j’ai souvent les pensée qui dérivent vers lui. est ce que c’est juste comme ça car il m’aime en retour ? je sais passsss! je ne sais même pas si j’aurais envie d’être en couple avec lui ou non… c’est weird mais ça me stresse plus qu’autre chose. genre, tt mes amies sont super contente quand un garçon les trouvent de leur goût pourtant moi je me questionne. il m’aime pour quoi ? mon physique ? ma mentalité? ma personnalité? ce que je suis réellement? ma fake personnalité ?