Ma fête ruinée

avatar

QuesadillasIntéressante2

elle/elle

1a

Avec mes amies, nous avions organisé une soirée pour ma fête, depuis un mois facile. Pourtant, elles ont décidée d’aller veiller chez une autre fille… Tout était près, sauf que je me suis ramassé seule pour fêter mon anniversaire…

Réponses

  • avatar

    NatationCréative13

    elle/elle·15 ans

    1a

    Salut… Je suis profondément désolée pour toi et j’éprouve beaucoup de tristesse en lisant cela. Je ne trouve pas que c’est acceptable de faire une telle chose en sachant que tu avais tout préparé et que c’était ta fête. J’espère qu’elles se sont excusées. J’espère que tu n’as pas passé ta fête dans le déni et que tu as fait quelque chose pour te remonter le moral. Je ne sais pas trop comment t’aider, mais sache que ce n’est pas de ta faute et que je te soutiens. En passant, bonne fête en retard!

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Salut @QuesadillasIntéressante2 ,

    Je suis sincèrement désolée le lire ça. Je comprends que ça doit beaucoup t'affecter, c'est tellement normal. Je ne sais pas comment j'aurais réagi à ça, ça doit faire vraiment mal.

    Une chose est certaine, ces personnes là ne sont pas les bonnes personnes pour toi. Ça, c'est clair.

    Je crois vraiment que tu devrais premièrement leur dire que ça t'as blessé, et deuxièmement, t'éloigner d'elles pour aller trouver d'autres ami.e.s.

    Ça fait mal, mais tu ne mérites tellement pas ça. Mine de rien, dans toute notre vie on a moins de 100 anniversaires et juste savoir que tu en as passé un seule, c'est juste vraiment dommage et je pense que tu peux définitivement trouver des personnes qui t'iront bien et avec qui tu auras plus de complicité (et de loyauté, parce qu'on va se le dire, leur affaire n'est pas loyale en terme d'amitié envers toi).

    Pour de vrai, le minimum ça aurait été que ces personnes te le disent un peu d'avance. Au moins, tu aurais pu t'arranger.

    Y'a rien qui fait plus mal de se sentir seule, rejeté et abandonnée par les personnes les plus importantes autour de nous.

    J'espère que tu es entourée et que tu peux en parler à des membres de ta famille. Si oui, je te conseille de ne pas rester seule avec ta peine.

    Je serais venue à ton anniversaire moi, je te le promets.

    Ne lâche pas, tout arrive pour une raison malheureusement...

    Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xxx

    Au plaisir de te répondre,

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    11h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    13h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    13h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    15h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard