Problème d'érection

CuminVolubile15

il/lui·15 ans

5m

Sa fait plusieur fois que j'essaye de passer à l'action avec ma copine mais à chaque fois mon engin bande moue est ce normal?

Réponses

GiraffeApaisant5

Préfère ne pas répondre

5m

Oui c’est normal moi aussi dans mes début ça me faisait ça t’es juste trop stressé un jour ça va passer faut aussi que tu soit en parfaite confiance avec ta copine

FondueRigoureuse11

elle/elle·19 ans

5m

Salut, je sais que ça fait un petit bout que tu as envoyé ton message mais je prend la chance que tu vois mon commentaire.

ce dont tu parle est très commun, au point où j’ai plusieurs de mes amies qui m’avaient avertis que ça allait probablement arriver la première fois que j’allais coucher avec mon chum. Leur conseil?

1. (Si ta copine est d’accord et confortable, ne la force pas s’il vous plaît) on m’a fait savoir que recevoir de l’oral peut être très effectif pour passer par dessus ce moment qui pourrait être un peu malaisant.
    2. ne pas en faire une grosse affaire. Sinon, ton cerveau va y associer un mauvais sentiment et ça va juste être plus anxiogène et difficile plus tard. Alors, essaie, si ça ne fonctionne pas du premier coup, et que ca ne vous dérange pas aux deux, continuer de essayer dans le moment.
    3. le foreplay (ou un avant jeu si tu veux) peut être très effectif. Embrasser vous, laisser vos mains explorer, dûtes vous des mots doux (ou ce que vous aimeriez faire ;) ). Bref, l’internet (attention quand même) est plein de trucs à essayer.

4. ok, j’ai plu de points mais les numéros ne semblent pas partir. L’important c’est d’être en confiance pour les deux, et inquiète toi surtout pas, c’est normal. Ça peut même arriver n’importe quand dans le future. Même après des années d’expérience et si tu es dans le “mood”: ça peut quand même arriver

Dernières publications

Liste de discussions

ÉrableCommunicative13

Préfère ne pas répondre·14 ans

19h
    je me demande si jai un its

jai eu une relation sexuelle il y a 1 semaine avec mon copain sans le port du condom, depuis se temps jai des boutons et des douleurs au niveau du vagin

ThéSociable1

elle/elle

19h
    Sa va beaauucoup trop vite !!!

Hier mon ex et moi on c'est remis ensemble et tout a leur elle ma texter en me demandant si c'étais ok si elle m'embrassais ! Par panique je lui est dit ok mais que l'on pouvais prendre notre temps mais franchement je suis pas prete !! Aider moi svp !!

VerseauHésitant13

il/lui

1j
    Remontez moi le moral svp

pleins de personnes sont méchantes avec moi et je me fache plus vite

LavandeCompréhensif17

elle/elle·16 ans

3j
    La vie selon Otto

"La vie selon Otto" c'est vraiment un film merveilleux. C'est l'histoire d'un vieux grincheux qui a perdu l'envie de vivre mais grâce à ses voisins et aux souvenirs de sa femmes défunte, tranquillement il reprends goût à la vie.

Otto a un très grand coeur et on le découvre au fur et à mesure du film.TW: Il tente de rejoindre sa femme à 4 reprises. Il ne réussit pas cependant.Étrangement, je n'ai pas été trigger (et c'est un sujet qui me trigger presque toujours) pendant le film. Je soupçonne que c'est parce qu'après chaque tentative raté, il y a un moment doux, chaleureux.Je vous invites à écouter ce film sur Crave. C'est un baume au coeur qui nous montre que nous pouvons nous en sortir et avoir de nouveau envie se vivre. 

Vous méritez tous de vivre et d'être heureux.

Oui, toi qui lis ce message, tu mérites d'être heureux et être bien dans ton corps et ta tête. Je suis fière de toi. De comment tu t'es battues et comment tu te bats tout les jours pour survivre. Tu es merveilleux. Je te donne un énorme câlin virtuel 💜. N'hésite pas à demander de l'aide. Les gens sont là pour toi. On est là pour toi. 💜

Moi, je vais bien et j'ai des gens autour de moi qui me soutienne. Je voulais donner de l'amour à ceux qui en ont besoin.