Ça me blesse…

CannelleMotivé14

elle/elle

1a

Depuis quelque temps j’ai l’impression que ma gang d’amies me rejettent… Même si sa fait depuis un bon bout de temps que nous nous connaissons toutes, j’ai comme l’impression qu’elles sont en train de me laisser de côté… Je ne sais pas quoi faire… Merci 🥨

Réponses

RacletteSociable7

il/lui·17 ans

1a

Salut pour répondre à ta question,le meilleur truc que je peut te donner,c'est d'en parler avec eux et régler le problème,dit leur comment tu te sent et essaie de comprendre leur point de vu de la situation.

FootbalAdorable10

elle/elle·17 ans

1a

Salut, je vis exactement la même chose. Je te conseille, même si c'est difficile, de trouver des gens avec qui tu te sens bien et avec qui la conversation est facile. Ça ne t'empêche pas de garder contact avec tes amies, car je le sais, le changement d'amis c'est loin d'être facile. Créée toi une carapace et montre leur que tu es heureuse même sans elles. Elles réaliseront peut-être que ce qu'elles font n'a aucun sens. Je te souhaite bon courage!

Dernières publications

Liste de discussions

CitronelleRassurant14

elle/elle·15 ans

17h
    Écroulée

Salut tout le monde! J'envoie un message ici sur le forum car j'ai vraiment besoin de vous. Je ne vais vraiment pas bien et sérieux, je ne sais pas comment gérer tout ça.

Il y a de cela...quelques mois, j'habitais avec mon père, mon frère et ma belle-mère puisque mes parents sont séparés depuis dix ans. Sérieux, elle avait fait une ÉNORME différence dans notre vie, car moi et mon cadet étions- et bien, seuls. Mon père travaillait beaucoup et était très fatigué, on ne passait pas beaucoup de temps tous ensemble. Ensuite elle est arrivée. Nous avons fait des sorties, elle a apporté son chat à la maison, on a adopté un chien, mon père était plus présent et puis- deux ans plus tard, elle est partie.

et c'est horrible. Elle est partie avec ''son'' chien et son chat, et nous as laissés seuls avec papa et puis tout est redevenu comme avant. je me suis découragée, j'étais seule. Je le suis encore. Mon frère sans est sorti et mon père aussi, mais je suis dévastée et ça sort n'importe comment. Je sais que j'embête mon père et mon frère avec mes tempêtes d'émotions, mais je ne sais juste pas quoi faire. Ma mère me manque car elle habite à des heures d'ici et les devoirs m'étouffent.

Envoyez-moi la bouée!!

Avec compassion, Citronelle

YogaImpressionnante5

elle/elle

1j
    centre jeunesse

je sort bientot mais je sais pas comment reprendre ma vie d'avant ou a quoi elle ressemblais et cela me fait peur

YogaImpressionnante5

elle/elle

1j
    centre jeunesse

je suis en centre jeunesse je sort bientot mais j'ai peur de retomber dans mes vielles habitude

CamomilleSympathique13

elle/elle·12 ans

2j
    triple x

allo je voulais savoir se que sa veut dire triple x