École

avatar

KoalaCurieux7

elle/elle

1a

Je suis en PEI et c'est dur à gérer suije la seule ?

Réponses

  • avatar

    GazelleTravailleur14

    elle/il

    1a

    Bonjour KoalaCurieux7,

    Je sais que tu peux te sentir isoler et seul dans cette situation où le programme fait en sorte que tu ressens énormément de stress et pression pour être la "meilleure". Les travaux qui s'accumulent ainsi que les devoir qui semble sans fin ne sont que des facteurs qui peuvent te causer trouble.

    Mais j'ai envie que tu gardes en tête qu'il y a des gens autour de toi qui peuvent t'aider. Qu'ils soient ta famille, des amis, des enseignants ou même des TES, n'hésite pas à demander de l'aide pour gérer ce poids lourd. Tu n'es pas seul et plusieurs personnes sont là pour te supporter et te donner mains forte. Il suffit que tu fasses le premier pas.

    Je suis dans une situation similaire(élève PEI) et c'est la façon que j'ai trouvée pour régler cette agitation malgré qu'elle paraît terrifiante.

    Je te souhaite le meilleur très chère:)

  • avatar

    NatationCréative13

    elle/elle·15 ans

    1a

    Salut! Je suis aussi en PEI et c’est vrai que c’est dur à gérer. Surtout en voyant (je suis dans une école pas juste PEI) les autres concentrations moins travailler et avoir plus de sorties pour « encourager » les plus fainéants à plus travailler. Donc je comprends parfaitement ce que tu ressens. Je crois que tu devrais essayer de réfléchir à pourquoi es tu dans ce programme? Et te concentrer sur ça. Si c’est pour apprendre l’espagnol, concentre toi sur c’est matière. Si c’est pour la culture sur le monde, tu peux essayer de t’intéresser plus sûr ça. Ça ne va pas enlever ta charge de travail, mais je crois que ça peut t’aider à vraiment voir tes objectifs. Sinon, essaye de diminuer tes attentes. C’est extrêmement dur à faire et moi même je n’y arrive pas encore, mais si tu réussis, ça va vraiment diminuer ta charge mentale. J’ai vu quelqu’un qui a réussi et elle semble plus épanouie. Je te dis pas de t’entendre a des notes proche de 60% si tu avais des 90% et plus, mais juste d’être consciente que 85% c’est super bien. Bref, sinon en parler reste une solution qui peut te faire du bien. J’espère t’avoir aider et bon succès dans ce programme!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    3h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    4h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    4h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    7h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard