École
KoalaCurieux7
elle/elle
Je suis en PEI et c'est dur à gérer suije la seule ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
GazelleTravailleur14
elle/il
Bonjour KoalaCurieux7,
Je sais que tu peux te sentir isoler et seul dans cette situation où le programme fait en sorte que tu ressens énormément de stress et pression pour être la "meilleure". Les travaux qui s'accumulent ainsi que les devoir qui semble sans fin ne sont que des facteurs qui peuvent te causer trouble.
Mais j'ai envie que tu gardes en tête qu'il y a des gens autour de toi qui peuvent t'aider. Qu'ils soient ta famille, des amis, des enseignants ou même des TES, n'hésite pas à demander de l'aide pour gérer ce poids lourd. Tu n'es pas seul et plusieurs personnes sont là pour te supporter et te donner mains forte. Il suffit que tu fasses le premier pas.
Je suis dans une situation similaire(élève PEI) et c'est la façon que j'ai trouvée pour régler cette agitation malgré qu'elle paraît terrifiante.
Je te souhaite le meilleur très chère:)
NatationCréative13
elle/elle·17 ans
Salut! Je suis aussi en PEI et c’est vrai que c’est dur à gérer. Surtout en voyant (je suis dans une école pas juste PEI) les autres concentrations moins travailler et avoir plus de sorties pour « encourager » les plus fainéants à plus travailler. Donc je comprends parfaitement ce que tu ressens. Je crois que tu devrais essayer de réfléchir à pourquoi es tu dans ce programme? Et te concentrer sur ça. Si c’est pour apprendre l’espagnol, concentre toi sur c’est matière. Si c’est pour la culture sur le monde, tu peux essayer de t’intéresser plus sûr ça. Ça ne va pas enlever ta charge de travail, mais je crois que ça peut t’aider à vraiment voir tes objectifs. Sinon, essaye de diminuer tes attentes. C’est extrêmement dur à faire et moi même je n’y arrive pas encore, mais si tu réussis, ça va vraiment diminuer ta charge mentale. J’ai vu quelqu’un qui a réussi et elle semble plus épanouie. Je te dis pas de t’entendre a des notes proche de 60% si tu avais des 90% et plus, mais juste d’être consciente que 85% c’est super bien. Bref, sinon en parler reste une solution qui peut te faire du bien. J’espère t’avoir aider et bon succès dans ce programme!