Je ne sais pas mon genre

avatar

BélierHonnête2

elle/elle

5m

Je ne sais pas mon genre ! Je suis plus attirer physiquement par les filles et mentalement pas les garçons mais je ne me vois pas pour autant avec eu ! Je voudrai avoir de laide au plus vite et mercii !

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    5m

    Salut @BélierHonnête2 :)

    J'espère que tu vas bien. J'espère arriver par démêler tout ça avec mes « explications ». Je vais faire de mon mieux!

    Dans la vie, comme j'aime bien le dire, il y a deux orientations. L'orientation sexuelle, et « l'orientation romantique » si je peux dire ça comme ça.

    Ce sont deux sortes d'orientation. Y'a l'excitation sexuelle ou l'attirance sexuelle, puis les personnes/genres pour lesquel.les tu peux tomber amoureuse.

    Ça ce sont deux choses différentes. Par exemple, moi, j'suis attirées sexuellement par les deux genres féminin et masculins. Mais romantiquement, je peux être amoureuse que du genre féminin.

    J'espère que de la manière que je l'explique, c'est plus clair.

    Ça se peut que sexuellement, tu sois attirée plus par les femmes (homosexualité). Puis, romantiquement, il se peut que tu sois attirée vers les hommes (donc tu peux avoir des sentiments que pour les hommes, soit l'hétéroromantisme).

    J'espère que c'est clair! Puis, n'oublie pas que les orientations peuvent changer dans le temps, ça se peut fortement que ça évolue, tout comme toi!

    J'espère que j'ai pu t'aider ;)

    Prends soin de toi et à bientôt!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ÉrableCommunicative13

    Préfère ne pas répondre·14 ans

    20h
    je me demande si jai un its

    jai eu une relation sexuelle il y a 1 semaine avec mon copain sans le port du condom, depuis se temps jai des boutons et des douleurs au niveau du vagin

  • avatar

    ThéSociable1

    elle/elle

    20h
    Sa va beaauucoup trop vite !!!

    Hier mon ex et moi on c'est remis ensemble et tout a leur elle ma texter en me demandant si c'étais ok si elle m'embrassais ! Par panique je lui est dit ok mais que l'on pouvais prendre notre temps mais franchement je suis pas prete !! Aider moi svp !!

  • avatar

    VerseauHésitant13

    il/lui

    1j
    Remontez moi le moral svp

    pleins de personnes sont méchantes avec moi et je me fache plus vite

  • avatar

    LavandeCompréhensif17

    elle/elle·16 ans

    3j
    La vie selon Otto

    "La vie selon Otto" c'est vraiment un film merveilleux. C'est l'histoire d'un vieux grincheux qui a perdu l'envie de vivre mais grâce à ses voisins et aux souvenirs de sa femmes défunte, tranquillement il reprends goût à la vie.

    Otto a un très grand coeur et on le découvre au fur et à mesure du film.TW: Il tente de rejoindre sa femme à 4 reprises. Il ne réussit pas cependant.Étrangement, je n'ai pas été trigger (et c'est un sujet qui me trigger presque toujours) pendant le film. Je soupçonne que c'est parce qu'après chaque tentative raté, il y a un moment doux, chaleureux.Je vous invites à écouter ce film sur Crave. C'est un baume au coeur qui nous montre que nous pouvons nous en sortir et avoir de nouveau envie se vivre. 


    Vous méritez tous de vivre et d'être heureux.

    Oui, toi qui lis ce message, tu mérites d'être heureux et être bien dans ton corps et ta tête. Je suis fière de toi. De comment tu t'es battues et comment tu te bats tout les jours pour survivre. Tu es merveilleux. Je te donne un énorme câlin virtuel 💜. N'hésite pas à demander de l'aide. Les gens sont là pour toi. On est là pour toi. 💜

    Moi, je vais bien et j'ai des gens autour de moi qui me soutienne. Je voulais donner de l'amour à ceux qui en ont besoin.