Anxiété

avatar

TajineSouriant13

elle/elle

1a

Salut donc en gros je stress souvent et un jour g fait une crise de panique et un autre jour g tellement stresser que g pleurer le truc c que jsp quoi faire car je stress souvent voir tous le temps

Réponses

  • avatar

    ChienCréatif10

    il/lui·16 ans

    1a

    Salut, déjà, je comprends parfaitement à quel point ça peut etre fatiguant


    D'abord moi aussi je stresse souvent, mais je me suis beaucoup améliorer depuis (en general). Déja la confiance en sois,estime de sois,timidité, toujour voir les choses négatif,ne pas parler souvent aux autre ou encor toujour s'attendre au pire sont des facteurs qui peuvent nous causer de l'angoisse. Du moins tout ses facteurs étais présent pour moi avant maintenat ils ont sois disparu ou moins affectant. J'ai plusieurs conseil que je pourrais te partager qui mon aider à devenir moins engoisés.

    1.se faire des amis. Agrandir son cercle d'amis pour faire plus d'échange. Faire des activités ou discuter. Ensuite plus tu connaitra des gens plus tu parlera à des gens de plus en plus tu sera à l'aise pour les interactions sociales.

    2. Écouter de la musique. Écouter de la musique peut aider à être moins angoissé car elle te permet de te detendre ou te divertir etc surtout si tu écoute une musique qui te représente actuellement honnêtement ça peut vraiment aider.

    3.rire c'est scientifiquement prouvé le rire peut faire comprendre à ton cerveau que tu n'est pas en danger de mort personnellement après avoir rit pour tel raison je suis beaucoup moins engoisé après c'est fou comme ça peut aider.

    4. Les penssé. En effet si tu n'arrête pas de t'imaginer le pire qui peut t'arriver allors cela te fera encore plus angoisé. Bien souvent on s'imagine toujour pire de ce que sais. Se faire comprendre qu'il n'a rien de grave et augmenter ta pensée positif et diminué celle négatif. La façon de pensé peut avoir un grand impact sur le stresse.

    5. Le sentiment d'être heureux ou encor euphorique. Si quelque chose te rend heureuse ou euphorique dans la journé cela peut te remplir de bonheur et de pensé positif ca peut te permettre de voir les chose differement prendre le temp de déguster cette espoi ou même se gâter après avoir atteint un objectif peut t'encourager à continuer.

    P.s. prendre le temp de respirer marcher se balader en vélo relaxer sont aussi des moyen qui peuvent t'aider à moins stresser

    Bref il se peut que pas tout ses scenario te sois dédié mais,j'espère avoir pu t'aider.🙃

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    19h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    20h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    20h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    22h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard