Trop grosse :(

avatar

CrocrodilePrudente4

elle/elle

1a

À l'âge de 11 ans je pesais déjà 36 kilos, je complexe beaucoup sur mon corp surtout mes cuisses je trouve qu'elle sont trop grosses. Pourtant au yeux des gens je suis «Normale» mais pas à mes yeux. Ma mère ne veux pas m'écouter quand je dit que je complexe, j'ai l'impression que elle s'en fous carrément. Pour l'instant, même si quelqu'un me dit que non je ne suis pas du tout grosse cela ne change pas plus mon idée. Je me compare beaucoup avec mes 3 amies qui ont un beau corps avec des belles jambes, je ne peux même pas leur parler de ce complexe car elle ne comprendrons pas beaucoup... Voilà c'est tout pour l'instant, si quelqu'un a un conseil n'hésitez pas.

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Salut @CrocrodilePrudente4 !

    J'espère que tu vas bien :)

    J'ai aussi ce complexe, je sais que c'est pas facile de s'en défaire. Pis en parler, c'est pas facile du tout non plus, on dirait que y'a jamais personne qui comprend pour vrai.

    Honnêtement, j'crois que tu devrais, premièrement, porter des vêtements qui te font et qui te mettent à l'aise. Moi-même quand j'essaie des pantalons voire des shorts, j'ai de la misère car ma forme est différente des modèles la plupart du temps (ce qui rend pas la tâche facile). Mais sincèrement, faut se répéter des phrases du genre « c'est le vêtement qui doit me faire, pas moi qui doit faire au vêtement ». Quand on se regarde dans le miroir, faut admirer nos cuisses et essayer d'enlever ce mauvais sentiment qui va avec. Ton corps c'est la maison dans laquelle tu vis, rien de plus. La personne que tu es ne se résume pas à ça. Mais je comprends que c'est pas facile tout le temps, et c'est valide.

    J'espère que j'ai pu t'aider un peu. Prends soin de toi et surtout n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

  • avatar

    CashewRusée15

    elle/elle

    1a

    Moi aussi c'est pareil. J'ai tendance à trouver mes cuisses, mes bras et tout le reste de mon corps trop... Gros ? Honnêtement, depuis quelques temps , j'essaie de me trouver au moins une qualité ou chose que j'aime à propos de mon corps par jour. Ça n'empêche pas les complexes, mais ça aide à passer à autre chose :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    10h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    11h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    11h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    14h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard