Burn-out

avatar

QuesadillasChanceux13

elle/elle

1a

Depuis quelque moment, j’ai l’impression que je vais faire un burn-out. L’école m’épuise et je suis plus top capable de suivre on a beaucoup de devoir mis j’ai l’impression que nos prof s’en rende pas vraiment compte. Alors si quelqu’un peut m’aider à améliorer mais notes ou encore d’essaye de pas faire de burn-out, je prend tout les commentaire merci

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Salut @QuesadillasChanceux13 !

    J'espère que tu vas bien. Je comprends que ce soit pas facile les études, moi avec je trouve ça plus rough par moments. Au final, on finit par le faire, mais j'avoue que sur le moment c'est loin d'être la chose la plus évidente.

    Mon truc à moi, c'est d'essayer de me faire une liste de choses à faire, d'utiliser mon agenda, mais surtout, de prendre beaucoup de temps pour moi. Si je vois que ma santé mentale en prend un coup, alors je vais vraiment faire de mon mieux pour me prioriser dans tout ça. Souvent, j'essaie de le mentionner à mes profs que ça va moins, que je travaille fort mais que je suis épuisée. Ça, j'sais que ça passe moyen au cégep et tout, mais des fois, t'as des profs qui au moins, vont le prendre en compte.

    Des fois on a pas le choix, mais c'est correct, il faut accepter qu'on est pas parfaite. J'me mets pas mal de pression si tu veux mon avis, alors si t'es comme moi, faut vraiment donner son maximum surtout en prenant en compte sa santé mentale, sinon ça risque de se détériorer.

    Voilà j'espère que mes conseils pourront t'être un peu utile quand même. « We got this », y'en reste pas beaucoup, que le rush et les examens!

    Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,

    RoseSympathique7

  • avatar

    CibouletteOriginale1

    elle/elle

    1a

    Allô !

    Moi aussi, je suis comme toi par rapport à l’école. Je te conseille d’en parler, ou même de te faire un horaire d’étude pour chaque journée! Ca va vrm t’aider. Si tu as un encore besoin d’aide, fais moi signe.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    17h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    19h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    19h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    21h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard