Profiter des sentiments

CasouletEngagé17

elle/elle

1a

J'ai profité des sentiments d'une fille et maintenant qu'elle m'a laissée, je me sens mal. J'ai utilisé SES sentiments amoureux pour assouvir MES besoins physiques. Je me dégoûte parce que ça ne me ressemble vraiment pas et que c'est le genre de comportement que je déteste chez les autres. Je devrais m'excuser, mais j'ai honte. Je mériterais bien une gifle. Comment je peux m'excuser sans avoir l'air aussi égocentrique que je l'étais dans notre relation?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·17 ans

1a

Salut @CasouletEngagé17 !

J'espère que tu vas bien. Bon, déjà, au moins tu prends conscience que c'est pas vraiment bien ce que t'as fait et que ça a pu la blesser. J'sais pas ce que vous avez fait « physiquement » mais tant que c'était consentant des deux bords au moins c'est ok.

J'crois que le mieux que tu puisses faire, c'est assumer. Selon moi, on en fait tous des erreurs, et au moins si elle voit que tu sais reconnaitre ça, y'a une partie de faite. J'crois que l'équilibre de ses besoins, faut apprendre à les gérer et des fois c'est vrai que ça a l'air plus facile que ce que c'est réellement, mais faut justement apprendre de ses erreurs.

J'crois que si t'assumes en tant que tel que tu as profité d'elle, c'est clair qu'elle sera pas contente, mais j'veux dire, tu peux rien changer. Peut-être que c'est mieux de laisser ça mort et de simplement apprendre à accepter, te pardonner aussi, et passer à autre chose en apprenant. Y'a pas rien que tu puisses faire maintenant selon moi.

Je comprends le sentiment de culpabilité, mais en même temps ça excuse pas tu vois. Pis si j'étais elle, j'essayerais de mettre ça derrière moi.

Ça dépend, tu la connais mieux que moi de toute façon donc ça dépend de la manière tu penses qu'elle pourrait réagir face à tes excuses et de la relation que vous aviez, comment ça s'est terminé, etc.

Bref, prends le temps de réfléchir à ça et de voir ce qui est le mieux pour toi (et pour elle). Presse-toi pas.

J'espère que j'ai pu t'aider un peu, prends soin de toi!

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

ScorpionSympathique9

il/lui

10h
    site

es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

BasilicReconnaissant12

il/lui

11h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

BasilicReconnaissant12

il/lui

11h
    S*cer c’est correct?

Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

Ma question:

Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

TornadePassionné5

elle/elle·13 ans

14h
    Jmen sens toujours pas bien

je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard