Profiter des sentiments

avatar

CasouletEngagé17

elle/elle

2a

J'ai profité des sentiments d'une fille et maintenant qu'elle m'a laissée, je me sens mal. J'ai utilisé SES sentiments amoureux pour assouvir MES besoins physiques. Je me dégoûte parce que ça ne me ressemble vraiment pas et que c'est le genre de comportement que je déteste chez les autres. Je devrais m'excuser, mais j'ai honte. Je mériterais bien une gifle. Comment je peux m'excuser sans avoir l'air aussi égocentrique que je l'étais dans notre relation?

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @CasouletEngagé17 !

    J'espère que tu vas bien. Bon, déjà, au moins tu prends conscience que c'est pas vraiment bien ce que t'as fait et que ça a pu la blesser. J'sais pas ce que vous avez fait « physiquement » mais tant que c'était consentant des deux bords au moins c'est ok.

    J'crois que le mieux que tu puisses faire, c'est assumer. Selon moi, on en fait tous des erreurs, et au moins si elle voit que tu sais reconnaitre ça, y'a une partie de faite. J'crois que l'équilibre de ses besoins, faut apprendre à les gérer et des fois c'est vrai que ça a l'air plus facile que ce que c'est réellement, mais faut justement apprendre de ses erreurs.

    J'crois que si t'assumes en tant que tel que tu as profité d'elle, c'est clair qu'elle sera pas contente, mais j'veux dire, tu peux rien changer. Peut-être que c'est mieux de laisser ça mort et de simplement apprendre à accepter, te pardonner aussi, et passer à autre chose en apprenant. Y'a pas rien que tu puisses faire maintenant selon moi.

    Je comprends le sentiment de culpabilité, mais en même temps ça excuse pas tu vois. Pis si j'étais elle, j'essayerais de mettre ça derrière moi.

    Ça dépend, tu la connais mieux que moi de toute façon donc ça dépend de la manière tu penses qu'elle pourrait réagir face à tes excuses et de la relation que vous aviez, comment ça s'est terminé, etc.

    Bref, prends le temps de réfléchir à ça et de voir ce qui est le mieux pour toi (et pour elle). Presse-toi pas.

    J'espère que j'ai pu t'aider un peu, prends soin de toi!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?