Je crois que mon ami m’aime

avatar

HockeyIntelligente16

il/lui

11m

bonjour / bonsoir,

j’ai rencontré mon ami il y a maintenant 5 ans. Ça mère dès que je l’ai rencontré elle m’a dit que si mon ami aurais pas de copine elle penserais qu’il serais gay. Et que c’était rare un amour entre ami. Cela m’a toujours semblé bizarre et perturbé. Je l’ai toujours trouver un peut bizarre à mon égare il a toujours été plus tactile avec moi et un jour cette hiver on étais assis sur un banc et il a mis sa main sur ma cuisse et la frotter et ensuite il as arrêter et il as dit tu est pas la blonde pourquoi je te flatte la cuisse et il est partie moi malaisée je suis rester là…

donc je ne sais pas trop quoi en penser et actuellement il as une copine et on se vois moins souvent qu’avant mais on en a jamais parler et cela me tracasse donc je voulais savoir votre avis

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    11m

    Salut @HockeyIntelligente16 !

    J'espère que tu vas bien. Je comprends vraiment comment tu te sens, c'est mélangeant mais surtout perturbant tout ça!

    Pour vrai, faudrait que tu lui poses la question. Y'a pas d'autre moyen de savoir. Pis si ta mère t'en a parlé, c'est soit parce qu'elle veut être certaine que tu l'acceptes comme il est si jamais ça s'avère vrai, ou alors elle veut juste que tout se passe bien et que si jamais y devait se passer quelque chose « dans son dos » alors tout irait bien. C'est sur, en tout cas je pense, qu'il y a juste de la bienveillance derrière ça.

    Si tu vas pas lui parler, c'est sûr que ça va rester flou tu vois... Alors voilà. Je crois que tu devrais d'abord le rassurer et lui dire que tu cherches juste à comprendre ce comportement et lui dire que si c'est le cas, tu vas l'accepter quand même. C'est possible qu'il fasse genre « ben non voyons donc! » et qu'il se sente insulté au début, laisse le prendre du temps de son côté si ça arrive car des fois c'est juste l'orgueil j'crois.

    J'espère que j'ai pu aider! Prends soin de toi et hésite pas s'il y a quoique ce soit xx

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    25min
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    27min
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    2h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard

  • avatar

    CamomilleSympathique13

    elle/elle·12 ans

    4h
    Nouvelle école nouvelle moi

    Depuis que je viens de changer d'école,ma vie va mal à l'école. J'ai perdu ma meilleur amie que je connais depuis huit ans,et j'ai faillit me sucider.