personne ne me comprend

avatar

HarmonicaRespectueuse2

elle/elle·16 ans

11m

je vis avec ma mère car j’ai plus aucun contact avec mon père et ma mère est souvent contre moi elle parle avec ma soeur ce qui fait qu’elles sont deux contre moi je me sent seul car je me chicane souvent avec ma mère et si on est en chicane automatiquement ma soeur se met du côté de ma mère. je tente souvent de régler mes problèmes avec ma mère mais à chaque fois elle me repousse et elle ne veux pas m’écouter. j’ai décidé de parler à ma mère de comment je me sentais et que j’étais vraiment déprimé de la situation et elle m’a dit que j’exagèrais et elle s’est moquer de moi. quand je me met à pleurer il y a ma soeur et ma mère qui se moque de moi et c’est vraiment dure à vivre je me sent seul et incomprise

Réponses

  • avatar

    SoyaBavard3

    elle/elle

    11m

    C’est vraiment horrible. Je suis désolé mais je ne peux pas comprendre ce que tu ressent car je ne le vit pas mais je sais que c’est horrible pour toi. Tout ce que je peux te dire c’est que si elle ne te soutient pas tu devrais aller trouver du soutien chez quelqu’un d’autre comme une tente ou un(e) meilleur(e) ami(e) ou même une TES de ton école. Personnellement je pense que personne ne peut comprendre une autre parfaitement a 100% car ce que tu ressent et la façon dont tu le ressens est influencé par tous ce qui te définit. Ton passé, ta personnalité, l’environnement et les condition dans lesquelles tu as grandi, etc… personne n’est pareille, nous sommes tous unique donc nous sommes influencés différemment par les mêmes choses et je ne pense pas que nous pouvions comparer tous ça. Pour moi personne ne peut comprendre parfaitement ce que je ressens tout comme personne ne peut comprendre parfaitement ce que tu ressens. Ça ne signifie pas du tout que nous sommes seulement. Au contraire ça signifie que nous devons tous nous entraider.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    3h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    5h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    5h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    7h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard