Je me demande

avatar

PoissonZen1

elle/elle·14 ans

1a

Salut en fait je suis hétéro et je le sais. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été en couple avec une meuf, car elles ne m’intéressent pas. J'ai toujours été en couple avec des mecs.

Mais depuis un certain temps, je me demande ça ferait quoi d'être en couple avec une meuf. Le pire, c'est que je suis en couple en ce moment mais c'est compliqué entre nous deux en ce moment alors c'est peut-être pour ça que je me pose des questions que je ne m'étais jamais posées avant..

Est-ce que je m'inventes des choses juste parce que mon couple est dur en ce moment, ou je serait peut-être réellement attirée par les filles? Je ne me vois vraiment pas être en couple avec une fille, ni même avoir un crush sur une, mais je me demande des fois et ça fait que je me demande du coup si je suis en train de devenir bi.. Si quelqu'un pouvait m'aider svp ça serait sympa!

Réponses

  • avatar

    ZVBRYAEG9JOJ

    elle/elle

    1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SkateboardPersévérant13

    elle/elle

    5h
    Beaux pere méchant

    Mon beaux père a toujours été méchant avec moi et sa me blesse énormément mintenan jai pu confiance en moi et pu de force mentale. Il me traite de toute sorte de nom, me guele deçu tous les jours, me rabese, me donne des punitions pour aucune raison, fait croire a ma mère que je suit folle. et plusieurs autres chose personnelle. Je me demandais si se quil fait est vraiment méchant et interdit.

  • avatar

    YogourtAnxieux4

    elle/elle

    6h
    J'ai toujours peur peu importe ce qui arrive

    Salut! Je souffre d'émétophobie depuis mes 8 ans, donc sept ans que j'ai l'impression que je vis sur un fil. J'ai toujours peur que ça arrive, tellement que j'ai l'impression que je suis contrôlée par quelqu'un. Genre j'ai peur à chaque fois que je mange, j'ai peur d'essayer quelque chose de nouveaux, j'ai peur de manger chez quelqun d'autre, je me lave les mains le plus de fois que je peux, je ne reporte pas les vêtements que je portais quand je faisais une crise de panique, bref, tous des tics comme ça. J'ai même peur à chaque fin de semaine, principalement le dimanche, car de mon souvenir, c'était ces journées là où j'avais la gastro. Et même quand je fais juste écrire ce mot, j'ai peur que ça me retombe dessus. J'ai seulement dit à mes parents il y a quelques mois que je souffrais d'émétophobie, mais seulement une d'entre eux qui essaie de faire de son mieux pour que je me sente bien. J'ai également essayé d'en parler avec mes amies, mais j'ai eu le droit à la phrase que tout le monde me dit "Personne aime ça, vomir" Je ne leurs en veux pas, car c'est difficile de comprendre la peur de quelqu'un lorsque tu ne l'as jamais vécu personnellement. Sauf que là, cette peur me contrôle matin, midi, soir, depuis que je crois avoir fait une intoxication alimentaire. Je ne sais plus quoi faire, malgré les nombreux trucs pour gérer mon anxiété par rapport à cette phobie.

  • avatar

    SourisHésitante16

    elle/elle

    9h
    Mon groupe m’épuise

    Je suis malvoyante mais je vais dans une Cole public normal. A cause de ma déficience visuelle je suis EXTRÊMEMENT SENSIBLE au bruit. Malheureusement pour moi, je suis tombé sur un groupe très énervé. On a déjà fait de la désensibilisation, donner des cahier de suivi, donner des choses à taponer en cours et même les professeurs ont avertit plus qu’une fois. A cause de ça, je deviens très fatigué et je suis de mauvaise humeur. J’ai essayé plusieurs techniques pour me calmer mais j’en ai jamais trouvé qui marche. Si Janis vous avez des trucs pour moi je suis preneuse.

    merci

  • avatar

    GémeauAmusé7

    elle/elle

    11h
    Comparaison

    Coucouwwww., j’ai 12 ans( dans 2 jours 13) depuis petite j’ai toujours eu la gnac et depuis quelques semaines je ne l’ai plus. J’ai moins d émotions et je me lasse des choses.Mes coachs de futsal le remarquent ,mes parents le remarquent et même mon équipe de futsal. Chaque fois mes parents me demandent si il y a un problème et a chaque fois je leurs réponds que non alors que je sais que j ai un problème. Je me compare beaucoup trop aux autres personnes et j’ai besoins de leurs approbation sur tout ce que je fais. Même des gens que je ne verrai plus jamais de ma vie. A chaque fois que quelqu’un fait quelque chose de mieux que moi je me rabaisse toute seule.Je ne veux plus continuer puisque je pense quelqu’un ces personnes sont meilleures que moi. Je pleure toute seule la nuit espérant que ça va passer. Je voudrai en parler à quelqu’un mais je ne sais pas comment expliquer a mes parents sans qu’ils me jugent. Voilaaaa j’espère que vous pourrez m’aider😁❤️