pas se sentir à la hauteur

avatar

SamosasAccessible1

iel

2a
Est-ce que ça vous arrive de pas vous sentir à la hauteur? Parce que moi ça m’arrive tout le temps… je regarde le monde autour de moi qui réussise full bien à l’école, qui sont heureux ou qui font pleins de choses vraiment nice pi on dirait que ma vie est vraiment poche comparer à la leur... Genre je sens que j’arriverai jamais a avoir toute qui fonctionne parfait, plus je me dis ça plus ça me déprime et je sais pas quoi faire

Réponses

  • avatar

    FougèreComique5

    elle/elle

    2a
    C’est super de vouloir faire ce qu’il faut pour être à la hauteur, mais pas au point de dénigrer tes accomplissement en te comparant à ceux des autres. Ya beaucoup de personnes se sentent poches à un moment ou un autre de leur vie (ça s’appelle le syndrome de l’imposteur), tu n’es vraiment pas tout.e seul.e là-dedan.
  • avatar

    BiscuitAmbitieuse5

    elle/elle

    2a
    Srx c’est tellement normal de ne pas toujours se sentir à la hauteur, surtout quand on fait quelque chose de nouveau! On n’apprend pas chaque détail d’une nouvelle activité/job avant de commencer et c’est ben correct de même! Donne-toi la chance de poser des question et d’apprendre de ceux que tu admires et rappelle toi que tu es encore jeune et que tu as toujours droit à l’erreur.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    12h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    13h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    13h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    16h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard